Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

Les Dix Guerres d'Azeroth

Par WaRR

Prologue

Chapitre 1 : La Bataille Navale

"A l'attaque !" crièrent la trentaine d'elfes archers et fantassins qu'il restait sur l'île de Stormwind. Depuis leur arrivée, les orcs avaient entièrement détruits Stormwind. Les archers elfes, les fantassins et la cavalerie des humains n'avaient pas fait long feu contre les forces orcs. Voici qu'il ne restait qu'un seul village sur l'île de Stormwind : Yorkc et son château fortifié. Les survivants des cités voisines s'étaient réfugiés a Yorkc pour la bataille finale contre les orcs. Les chances des humains de l'emporter étaient minimes et ils allèrent la tête haute affronter les orcs.

L'armée orcs apparu à l'horizon. La rage au ventre, les humains foncèrent. Bientôt, les épées humaines et les haches orcs se firent entendre. Les fantassins, habiles pour manier l'épée, transpercèrent plusieurs corps orcs, tandis que les grunts étaient eux des professionnels dans le tranchage de tête. Les elfes détruisirent très vite les catapultes lanceuses de boule de feu. Très vite, plusieurs corps s'éparpillèrent sur le sol taché de sang. Après quelques heures de combats acharnés, les humains tuèrent tous les orcs du champ de bataille.

Exténués, les survivant repartirent vers Yorkc pour se reposer, mais soudain, le sol commença a trembler. Les humains regardèrent a l'horizon et ce qu'ils virent leur glaça le sang. Tout là-bas, on voyait des centaines et des centaines d'orcs ! Ils ne les avaient pas tous tué durant la dernière bataille ! Sans aucun autre choix possible, les humains et leurs femmes s'enfuirent vers les montagnes du Nord d'Azeroth...

Pendant ce temps sur le champ de bataille où gisait les corps des orcs morts...

- HAAAAAAAAAA ! Ces sales humains ont tué environ une centaine d'orcs ! Cria fou de rage le sergent orcs. Comment étais-ils déjà ?

- Environ une trentaine, sergent... répondit un éclaireur orcs.

- SEULEMENT UNE TRENTAINE !!! Mais comment ont-ils fait ?!?

- Ca, je ne le sais pas, mais je sais que le reste des survivants ce sont réfugiés dans les montagnes.

- Envoyez-y vingt-cinq grunts élites !!!

- Je ne ferais pas ça si j'étais vous...

- Et pourquoi ?

- Les montagnes sont escarpées et très dangereuses, ce serait trop risqué d'envoyer nos meilleurs éléments là-bas...

- D'accord, ce ne sont qu'une dizaine d'humainset ils ne feront pas une grande armée d'un jour a l'autre.

- Puis-je savoir notre prochaine destination, chef ?

- Hahahaha... Restons ici un mois ou deux et après nous allons nous rendre sur l'île de Lordaeron pour exterminer l'humanité... HAHAHAHAHAHAHA !

Et c'est ainsi que deux mois plus tard, l'empire orcs s'en alla en direction de Lordaeron par l'océan nageur... Mais le Sergent Orc ne se doutait pas du désastre qui allait se produire en laissant en liberté les survivants Humains de l'île de Stormwind...
Je tiens à vous dire que je ces épisodes ne viennent pas de moi, loin de là... Elles parviennent d'un parchemin trouvé à l'arrière de ma maison... Ce parchemin, croyez-le ou non, est écrit par le Dieu d'Azeroth. Personne ne connais vraiment son nom alors, appelez le comme vous voudrez. J'écris ce qui est inscrit dans le parchemin par chapitre, sinon ce serait beaucoup trop long à écrire tout d'un bout... J'ai en ma possession trois parchemins, le premier s'appelle Les Dix Guerres D'Azeroth, le deuxième Azeroth, 500 ans plus tard et le troisième s'intitule La Folie des Nations. Je n'ai pas eu la force de lire ces trois parchemins de peur d'y lire trop d'horribles choses. Je vous averti, ce fan fiction n'est pas pour les coeurs sensibles... J'arrête de parler et je vous laisse lire ce premier épisode...

- Lord Aratt, nos éclaireurs marins ont aperçu une énorme vague de navires étrangers. Que devons-nous faire ? Dit le messager de Lord Aratt, Huns.

- Peut-être est-ce Stormwind qui envoient ces bateaux !!! Qui sait, nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis six ans.

- Cela risque fort d'être impossible monsieur, ce type d'embarcation ne ressemble pas du tout à la flotte de Stormwind. Ces navires, selon la description de nos éclaireurs, semblent être construits par une civilisation barbare...

Hortar, qui est le prénom de Lord Aratt, caressa sa barbe brune et broussailleuse, pensif.

- Je pourrais peut-être envoyer des unités de reconnaissance pour en savoir un peu plus. Dit Huns.

- D'accord, mais si ces unités ne sont pas revenues avant six jours, il faudra se préparer pour.... LA GUERRE !

C'est ainsi qu'Hortar Aratt, capitaine des forces défensives du territoire de Lordearon, envoya une dizaine d'humains sur un bateau armé jusqu'aux dents à la rencontre de la nouvelle civilisation, qui se trouve être les redoutables orcs...

Deux jours plus tard, à bord du bateau éclaireurs...

- NAVIRES EN VUE, À L'EXTREME NORD !!! NAVIRES EN VUE !!! Cria de toute la force de ses poumons, le matelot en haut du grand mât.

- Enfin, après deux longs jours en mer, nous y sommes ! Dit le capitaine Jeppo à son équipage. Nous allons enfin voir a quoi ressemble cette "nouvelle tribu".

- Apportons-nous nos armes ? Dit un matelot un peu lourdaud.

- Oui, bien sur ! Mais ils seraient fou de nous attaquer ! Nous sommes la plus forte nation du nord d'Azeroth, personne nous arrive à la cheville. Répondit Jeppo.

- Vous oubliez les Trolls des montagnes, mon capitaine. Dit un quelconque matelot.

- Les Trolls vivent dans le territoire Est d'Azeroth, ils ne trouveront pas beaucoup de montagne dans le nord, peut-être à Dalaran, mais c'est trop loin pour eux.

L'équipage était totalement captivé par le petit cour de géographie du capitaine. Jeppo décida de continuer sa leçon de géographie, juste pour faire plaisir à ses matelots...

- Parlez-nous des territoires Sud et Ouest, capitaine !

- D'accord, d'accord... Le territoire Sud est en guerre depuis toujours !!! Gobelins, Nains, Sorciers, Trolls des marais, Dragons et même les Orcs sont en guerres !

- DES ORCS !! HAHAHAHAHA !! L'équipage éclata de rire. Un matelot continua ;

- Pfffff ! Les orcs ! Quel peuple pitoyable !!! Aucune chance d'en trouver ici, ils sont trop bêtes et surtout trop bien dans leurs marais poisseux pour venir ici...

Le capitaine ne pu retenir, lui aussi, un rire. Il continua...

- Je n'ai plus grand chose à dire sur Azeroth, la partie Ouest est maudite, personne n'en est jamais ressorti.

Tout à coup, ils entendirent des bruits de canons...

- On nous tirent dessus !!!

Le capitaine coura en avant du bateau pour voir combien il y avais d'ennemis à combattre. Jeppo manqua de s'évanouir. Ce n'était pas une petite poignée de bateaux, mais bien des centaines et des centaines de navires qui leurs barraient la route. C'ÉTAIT UNE INVASION ! Cela prit peu de temps pour les embarcations orcs de couler le bateau humains. Un des navires approcha et repêcha les survivants. Il ne restait que le capitaine Jeppo et deux autres matelots de vivants, les autres humains s'étaient sûrement noyés. Quelques Grunts menèrent les survivants à fond de cale. Un des gardes dit :

- Vous ressortirez d'ici quand le *sergent, (voir Prologue) voudra voir vos sales têtes, en attendant vous resterez ici !

Le Grunt verrouilla la porte a clé et s'en alla.

- Vous avez remarqué ce teint vert, ces longs crocs et leurs grandes oreilles ? Dit l'un des matelot.

- J'ai bien peur que oui... Répondit le capitaine Jeppo. Nous avons à faire, à une invasion d'orcs ! Ils ont sûrement évolué, et de beaucoup, durant ces 200 ans dernières années.

- Mais il faut aller alerté tous Lordearon ! Dit le deuxième matelot.

- Oui, mais comment ?

Deux heures passèrent sans que les humains ne reçoivent signe de vie des orcs. Mais soudain, la porte s'ouvrit laissant entrevoir le même Grunt qui les avait mené dans cette prison.

- Le sergent est prêt à vous recevoir. Dit le Grunt en grognant.

- Il était temps... Dit l'un des deux matelots d'un ton ironique.

Le Grunt s'avança vers lui, sortit un dague et l'enfonça direct dans la coeur du malheureux humain. Le matelot se tordit de douleur pendant quelques secondes et mourut.

- Ne vous aviser plus jamais de contrarier un orc !

Le grunt mena le capitaine et le matelot dans un pièce spacieuse et très chic. Assis sur une large chaise se tenait le Sergent orc. Il avait beaucoup de garde du corps ; deux grunts, un lanceur de hache et un ogre. Le sergent pointa au deux humains de s'asseoir sur deux barils de bière. L'orc regarda le matelot qui tremblait de peur. Le sergent claqua des doigts. L'ogre se leva de sa chaise et asséna un coup de poing si violent sur le matelot qu'il lui brisa la nuque. Jeppo se leva de chaise furieux pour essayer de mettre fin a la vie de cet misérable orc. Il fut vite contrôler par les deux grunts.

- COMMENT OSEZ-VOUS TUER QUELQU'UN QUI NE VOUS A RIEN FAIS !!! Rugit le capitaine.

Le sergent ria :

- J'ai toujours adoré voir un humain mourir devant moi. J'ai eu la chance d'en voir a la tonne à Stormwind.

- Que voulez-vous dire par là ?

- Oh... Ce n'est plus la peine de vous en faire pour Stormwind, nous avons exterminer tous les humains qui s'y trouvait. L'île est entièrement sous notre contrôle. Nous nous apprêtons maintenant à attaquer Lordearon.

- Mais, mais, comment avez-vous fait pour vaincre l'armée de Stormwind, c'est la deuxième meilleure armée de tout le Nord d'Azeroth !!

- Ils nous ont résister, certes. Seulement douze humains ont pu en réchapper en prenant la fuite.

Le capitaine étais si furieux, qu'il ne dit rien tellement il était en colère.

- Maintenant, je vais vous laissez la chance de sortit d'ici vivant. Je vais vous donnez une barque pour aller alerter Lordearon. Nous, les orcs, détestons gagner une guerre quand notre ennemi n'est pas prêt. HAHAHA ! Maintenant, hors de ma vue !

Le capitaine ne le laissa pas dire deux fois, il s'en alla sur la barque et partie.

Au port YawkPort...

- Mais comment se fait-t-il que notre bateau ne soit pas encore arrivé !?! Cela fait quatre jours qu'il est parti. Se dit Lord Aratt.

Soudain, Huns entra dans la pièce et dit :

- Monsieur, le capitaine Jeppo est de retour pour vous faire le résumé de son voyage à la rencontre de la nouvelle civilisation !

Jeppo entra dans la pièce en trombe, a bout de souffle il balbutia quelque mots ;

- Invasion... fffffff...détruit..... Storwmind... ffffff...... viennent... attaquer....

- Allons, allons capitaine reprenez un peu votre souffle !

Quelques minutes plus tard, Lord Aratt s'avait tous sur l'expédition et les dire du Sergent orc, la défaite de l'armée de Stormwind, l'attaque du bateau et la mort de ses membres d'équipage.

- Je n'arrive pas à le croire ! Dit Hortar. Ces sales orcs on réussis à battre une des armées les plus forts du nord d'Azeroth. C'est inconcevable. Il faut absolument que j'aille avertir, sans plus tarder, le capitaine des forces marine, Capitaine Seagel.

Dans le bureau des forces navale d'YawkPort...

- J'exige de voir immédiatement le Capitaine Seagel ! Ceci est d'une extrême importance ! Dit Lord Aratt.

- Très bien, je vais l'avertir de votre présence. Répondit la secrétaire.

Emya, la secrétaire, alla faire part de la visite d'Hortar au Capitaine Seagel.

- Bonjour, Hortar. Qu'est-ce qui t'amène ici?

- Le bateau éclaireur est revenu aujourd'hui. Les nouvelles sont très peu enthousiasmantes.

- Ha oui, j'ai entendu parler de ce bateau. Puis, quoi de neuf avec cette civilisation ?

- Des orcs. Ils sont venus ici pour nous envahir !

- QU-QUOI ?! Des orcs ici ?? Mais c'est impossible !!

- Ho oui ç l'est. Ils ont même prit le contrôle de Stormwind. Seulement douze survivants sur les milliers d'autres... Les bateaux ennemis devrait arriver d'ici deux jours.

- QU'ON PLACE LES UNITÉS DE DÉFENSE MARINE TOUT DE SUITE!!!! Je ne veut pas prendre de chance!

Deux jours plus tard, la population d'YawkPort et tout Lordearon était au courant de la futur invasion orcs. Les Destroyers et BattleShips étaient prêt au combat. Les elfes étaient placés dans leurs tourelles. Fantassins et Paladin se tenaient au bord de la rive au cas où les orcs mettraient pied à terre.

Bref, tout le monde étaient prêt au combat. Le capitaine Jeppo regardait par sa fenêtre de chambre l'océan, il aurait tellement aimé participer à la guerre, mais Lord Aratt trouvé que Jeppo était un élément trop important pour risquer sa vie dans cette bataille. Cinq minutes plus tard, la horde d'embarcations orc apparut à l'horizon. Les bateaux humains commencèrent à lancer les boulets, les orcs firent de même. Les orcs étaient astucieux, ils se projetaient sur les bateaux adverses pour tuer et prendre le contrôle des navires humains.

- Il y avait énormément plus de bateaux orc quand nous nous étions fait attaquer l'autre fois...pensa Jeppo. Bizarre...

Les elfes avait beaucoup de mal à atteindre leurs cibles, les voiles des bateaux leurs voilaient la vu. Les orcs, après avoir détruit tous les navires humains, débarquèrent à terre. La bataille fit rage. Mais les humains avaient prévu que les orcs débarquent, ils se replièrent donc laissant place à des énormes catapultes. Elles éliminèrent le 3/4 des orcs. De peur, les orcs s'enfuirent...

- C'est tout ?!? Dit Hortar Aratt.

- Non ce n'est pas tous mon cher Hortar, les orcs n'ont pas dit leur dernier mot...Cette bataille navale n'était qu'une tactique des orcs. Bientôt ils reviendront, et en force !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.717 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.