Fanfiction Warcraft III

Retour à la liste des Fanfiction

L'incroyable Alliance

Par Frodon Sacquet

Prologue

Chapitre 1 : Un odieux cambriolage !

Bienvenus étrangers, bienvenue dans le royaume Lordaeron ! D'où venez-vous ? Le plan de Sigil ! Vous avez bien de venir ici, c'est redevenu plus calme ! Oui j'ai bien dit plus calme ! Une grande catastrophe à eu lieu, mais je ne peux vous le raconter en détail, c'est encore trop frais dans les mémoires ! Tous ce que je peux vous dire, c'est que le roi des morts Archimonde lui-même, a été vaincu par l'alliance des peuples Orcs, Humain et les mythiques Elfes de la nuit !

C'est tout ce que j'ai le droit de dire ! Chaque race ayant un trop lourd tribut en vie, personne ne veut plus en entendre parler !

Voulez savoir ce qui ce passe maintenant ? C'est simple je vais vous expliquer les changements peuple par peuple pour que vous compreniez bien.

- Les Humains : comme le roi à été tué par son fils, passé à l'ennemi, sa femme la reine a pris le relais ! Elle gouverne avec sagesse et discernement. En ce qui concerne l'ordre de la main d'argent, il y a un nouveau chef, Il s'appelle Goderick Pureheart et on raconte qu'il fricote avec l'héritière du trône ! La princesse Hélabora elle-même ! Elle est la soeur de ce traître d'Arthas, qu'il pourrisse dans les limbes d'Hécate ! Elle, est moins bornée, un peu garçon manqué sur les bords mais quelqu'un de bien.

L'alliance c'est d'ailleurs trouvé de nouveaux alliés ! Une tribu de guerrier barbare, répondant au nom "Fils de Shagrar" ce sont de redoutables guerriers sanguinaires, et généralement quand ils apparaissent sur un champ de bataille, la bataille se transforme en carnage total !

C'est cela oui ! Ils ont des points communs avec Orcs, c'est d'ailleurs pour cette raison que la reine les a recrutés ! J'ai failli oublier de vous dire, ces guerriers ont amené avec eux un drôle de personnage, une créature sans doute humaine, habillé comme un moine, du nom de Shark le Multiple, il est bizarre ! Il n'enlève jamais sa capuche, les mauvaises langues prétendent qu'il peut faire revivre les morts ! Pour moi c'est que baliverne sinon le roi serai déjà de retour !

La grande citée de Dalaran a eu du mal à ce relever, tous les archimages et grands sorciers ayant péris, il n'y avait plus personne pour prendre la relève. Il y avait bien la grande Jaina Proudmoure, mais elle est morte lors de l'assaut du mont Hijal par Archimonde.

Tout le monde pensait que la citée n'existerait plus que dans les souvenirs. Jusqu'au ou un nain venu d'au-delà de l'océan majeur. Un nain c'est généralement tout sauf bizarre, sauf que celui là pratique une magie aussi puissante que celle de feu Antonidas le grand archimage de Dalaran. Il a débarqué avec son frère, et a proposé de rebâtir la citée et d'en prendre le commandement. Au début la reine s'en est méfier ! Mais après 3 mois des élèves s'entraînait de nouveau, et après 5 mois un nouvel archimage s'entraînait ! Ce qui lui valut la confiance de la reine ! Son frère lui bricole, sculpte, invente et répare des choses. C'est même lui qui a été chargé d'édifier la statue en hommage à Jaina.

Les tribus des Orcs ayant elles aussi payé leur tribu à la guerre, un territoire leur a été attribué. Les clans ayant perdus leurs Chefs Thrall et Grom Hellscream, le chef Taureen Cairnes Bloodhoof a pris le commandement des tribus. Depuis, orcs et humains vivent en paix ! J'ai même aperçu quelque Grunts et Taureens venir picoler dans la taverne « la frontière des peuples », ce qui signifie qu 'ils sont devenus plus calmes.

Pour les Elfes de la nuit, je ne sais rien ! Ils ne laissent rien filtrer. Depuis la fin de la grande guerre, ils se terrent au fonds de la forêts d'Ashenvale ! Et depuis pas un bruit, pas une nouvelle ou un message à croire qu'ils nous soupçonnent encore d'être la cause de la venue d'Archimonde ici ! Voilà tu sais tout voyageur. Je te laisse j'ai un rendez-vous, bonne journée.
Cité de « New Lordaeron », dans le jardin de Dalarans.

Hélabora : « Altar, mère vous félicite pour le travail que vous accomplissez, chaque jour. »

Altar : « Altesse, je ne fais que ce votre mère demande, c'est à dire former sorcière et archimage pour le royaume. »

Hélabora : « Vous êtes trop modeste Maître Nain, avant votre arrivé personne n'espérait plus voir la moindre sorcière parmi nous. De plus votre frère a sculpté une magnifique statue en hommage à Uther, son art et prodigieux ! »

Altar : « Comme son mauvais caractère, d'ailleurs le voilà ! Vu la tête qu'il fait, il va encore râler ! »

Malvida Runemajic, inventeur nain arriva devant la princesse, la salua et dit d'un ton énerver : « J'en ai marre des ces vieilles barbes ! »

Altar : « Quelque chose te tracasse mon frère ? »

Malvida : « Oui ! Ces vieux croulants que tu diriges sont incapables de se mettre d'accord sur le modèle ! »

Altar : « Je ne vois pas où est le problème mon frère, ne vient que quand ils se seront décidés ! »

Malvida : « Normalement c'est pour ça que je suis venue, mais dès que j'arrive, y'en a toujours un qui est pas d'accord avec les autres, et moi je me suis déplacé pour rien ! C'est la 3ème fois cette semaine marre à la fin ! Fais quelque chose !? Tu es le chef de cette bande de pingouins !!!!!!! »

Altar : « D'accord, j'interviendrai ! »

Malvida : « Bon préviens-moi, je vais à Duranthan, Cairne et les orcs se sont décidés donc j'ai vais. Altesse. »

Hélabora : « J'ai jamais vu un nain avec un tel caractère ! Pourtant vous êtes frères. »

Altar : « Mon frère est encore jeune, il n'a que 115 ans, ça lui passera avec l'âge ! Allons convaincre le conseil ! »

Centre-ville, devant le temple du souvenir :

Goderick : « Rappelez-vous soldats, que vous avez à surveiller le monument le plus important après le palais, donc soyez toujours sur vos gardes ! Ne quittez pas votre poste avant la relève ! C'est clair ? »

Les 2 gardes : « Oui chef ! Très clair chef ! »

Goderick s'en alla en direction du quartier général de la Main d'Argent. En chemin il s'arrêta devant la librairie des éditions "JudgeHype" ou un attroupement important d'hommes et de femmes c'était formé. Devant la librairie un panneau indiquait "Aujourd'hui, le grand auteur des éditions JudgeHype, Thanos, dédicacera ses livres et . Aujourd'hui seulement et jusqu'à 19h00"

Voyant le monde et craignant une bousculade, il héla un fantassin qui passait dans la rue et lui ordonna de surveiller la zone.

Ville de Duranthan, sous la tente de Cairnes Bloodhoof :

Cairnes : « Alors nos sont-elles réalisables ? »

Malvida : « Tout à fait possible, mais en matière les voulez-vous ? »

Cairnes : « En Arcanite, il faut que ces statues soit dignes d'eux, c'est compris ? »

Malvida : « Tout à fait d'accord ! Donc pour le règlement, 80% à la commande et le reste à la livraison plus la garantit anti-pigeons et anti-corrosion. Ça sera tout ? »

Cairnes : « Oui, tenez, voici la 1ère partie de votre paiement »

Malvida, chargea le sac d'or dans son bagage, salua le chef. La nuit dans le quartier du temple du souvenir : 4 créatures tapies dans l'ombre observaient, les sentinelles postés devant l'entrée.

Inconnu 1 : « Allons-y maintenant, la prochaine relève n'aura pas lieu avant l'aube. »

Inconnu 3 : « Je prends le fantassin, qui s'occupe du nain ? »

Inconnu 2 : « J'en fais mon affaire, mais pour la serrure ? »

Inconnu 4 : « Laisséez-moi faire, avec ça, rien me résiste, ni serrure, ni ceinture ! »

Ils déplacèrent silencieusement, évitant tout éclairage qui aurait pu dévoiler leur présence. Arrivés devant la face Ouest de l'édifice, l'un avança vers le nain. La dernière chose que vit la sentinelle fut la lame brillante qui lui trancha la gorge. Son collègue subit le même sort sans avoir le temps de sonner le cor d'alerte. La serrure résista une dizaine de minutes puis céda, et les 4 assassins entrèrent à l'intérieur.

Inconnu 1 : « Planquez les corps à l'intérieur ! Alors tu l'as ? »

Inconnu 4 : « C'est dans le sac ! «

Inconnu 3 : « On se tire ! »

Les 4 assassins repartirent comme il était venus, personne ne se saurait leurs identités. Lendemain, 5 heures du matin, chambres de Goderick Purehearts : Goderick venait de se lever, il terminait sa prière au dieu Lumior, quand un soldat entra brusquement dans sa chambre sans frapper, sur son visage se lisait une stupeur terrible.

Il bredouilla : « p...p...p...pardonner mon intrusion seigneur mais le t...t...temple, le temple, le temple...»

Goderick : « Quoi le temple ? »

Le soldat : « Il a été cambriolé, et les sentinelles ont été retrouvées mortes à l'intérieur ! »

Goderick ne répondit rien, mais il était effaré, qui pouvait commettre un tel sacrilège ? Mais il savait une chose il devait prévenir la reine de cette catastrophe, et chercher qui avait oser commettre un tel sacrilège !


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.701 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.