Previews, interviews et communiqués de presse > Warcraft III est Gold - Version française

Blizzard Entertainment®, un studio de Vivendi Universal Publishing, a annoncé aujourd’hui que Warcraftâ III: Reign of Chaosä, la suite tant attendue de la célèbre série, est passé gold. Avec une mise en place mondiale de 4,5 millions d’exemplaires, le jeu sera disponible en boutiques en Europe le 5 juillet.

« Nous sommes ravis d’annoncer que le développement de Warcraft III: Reign of Chaos est terminé et que la demande des joueurs et l’attente massive du public en feront le plus gros lancement dans l’histoire du jeu sur PC », à déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Lorsque nous avons commencé le développement de ce troisième volet, nous voulions créer quelque chose d’unique et d’amusant à jouer. Nous sommes très fiers du résultat et nous pensons que les joueurs seront heureux de ce que nous avons fait pour eux. »

Dans Warcraft III: Reign of Chaos, les joueurs retournent dans le monde d’Azeroth, toujours agité par les guerres, une génération après la fin du second conflit entre les orcs et les humains. La paix fragile qui s’est installée depuis menace d’être brisée par l’émergence d’une force mystérieuse, surgie d’une retraite où elle préparait son funeste retour. Deux nouvelles races – les Mort-vivants et les Elfes de la Nuit – se joindront à l’aventure, tandis que le joueur découvrira une histoire épique divisée en quatre campagnes, jouable en solo. Les joueurs peuvent également plonger directement dans la bataille grâce au mode multijoueur, qui autorise les parties en réseau local et donne un accès exclusif à Battle.net®, la plate-forme multijoueur la plus importante au monde dans ce type de jeu.

Les batailles d’intrépides guerriers apportent un nouveau type d’action à la série. Dans le mode solo, les joueurs suivront les aventures de héros légendaires qui gagneront en puissance avec l’expérience. Au fur et à mesure du jeu, ces héros pourront apprendre des sorts et des aptitudes spéciales, et trouveront de puissants objets magiques. Les Héros progressent même plus vite dans les parties Multijoueur, en ajoutant à l'intensité de combats stratégiques la confrontation de pouvoirs rivaux. Des options Multijoueur permettent de partager avec ses alliés unités et ressources, et de disputer des parties contre des adversaires de même niveau.

Warcraft III: Reign of Chaos comprend également le plus puissant éditeur de niveau jamais inclus dans un jeu Blizzard. L’Editeur de Mondes met à la disposition des joueurs les mêmes outils que ceux des développeurs, leur permettant ainsi de créer des cartes en 3D, des missions uniques, des sorts, de scripter les unités, et de mettre en place des évènements spéciaux. Les joueurs pourront également réaliser leurs propres scènes cinématiques grâce à une caméra libre, pour ensuite les sonoriser en important leurs fichiers son MP3.

Depuis ses débuts en 1994, la série Warcraft a été récompensée par l’industrie et à atteint des ventes records dans le monde entier avec 5 millions d’exemplaires vendus. En 1995, Blizzard offrit une suite à Orcs and Humans™ avec Warcraft II: Tides of Darkness™, qui a gagné de multiples prix du Jeu de l’année et est aujourd’hui encore considéré par certains critiques comme le meilleur jeu jamais réalisé.

Warcraft III: Reign of Chaos sera disponible dans le monde entier pour Windows® 98/ME/2000/XP et Macintosh®, au prix public conseillé de 56.25 Euros TTC. Le jeu sera aussi disponible en commande directe chez Blizzard au (800) 953-SNOW et aussi sur le site officiel www.blizzard.com.

Bien connu pour ses hits comme la série Warcraft, StarCraft, et la série Diablo, Blizzard Entertainment® (www.blizzard.com), un studio de Vivendi Universal Publishing, le troisième éditeur de jeu au niveau mondial, est bien connu pour réaliser systématiquement des jeux unanimement salués par la critique. Blizzard a reçu des prix pour avoir été 6 fois numéro 1 des ventes et pour l’excellence de ses jeux. Battle.net, la plate-forme multijoueur gratuite sur Internet compte des millions d’utilisateurs.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.441 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.