Previews, interviews et communiqués de presse > Blizzard présente la dernière version de Warcraft III à l'ECTS

Londres, Angleterre - Le 10 septembre 2000 - C'est à l'ECTS que Blizzard Entertainment® a présenté les derniers développements sur Warcraft III, le dernier titre en préparation dans la série Warcraft, le jeu de stratégie temps-réel best-seller de la société. Se démarquant des jeux de stratégie en temps réel classiques, Blizzard développe Warcraft III comme un jeu de rôle et de stratégie en 3D.

Des perfectionnements remarquables ont été apportés en ce qui concerne la personnalisation des héros. Ils peuvent maintenant gagner des niveaux d'expérience, acquérir des compétences et des sorts nouveaux, ainsi qu'employer des auras qui protègeront les troupes situées à proximité lorsque vous les menez au combat.

Points forts du jeu :
  • Vous pouvez maintenant commander une armée d'Orcs, d'Humains, de Démons ou de Morts-vivants. Chacune de ces cinq races dispose d'unités, de pouvoirs magiques et d'armes différentes.
  • Au cours des quêtes, des héros de légende mènent au combat de puissantes armées pour acquérir de l'expérience et des objets magiques.
  • L'univers de jeu interactif entièrement en 3D est peuplé de personnages non-joueurs : monstres errants, villes neutres, bastions, temples. Les effets d'environnement (brouillard, lumière) créent une atmosphère prenante.
  • Le procédé d'animation du squelette et de la peau permet de construire des personnages en 3D aux mouvements réellement fluides (grâce à un nombre illimité d'images).
  • L'éditeur de campagnes permet au joueur de créer des cartes en 3D personnalisées et de préparer des missions avec ses propres unités, sorts et déclencheurs d'événements.
  • Les options multijoueur de Battle.net™ permettent d'accueillir davantage de joueurs, qui pourront s'essayer à des modes de jeu variés, comme le jeu par équipe ou les quêtes en multijoueur.
La série à succès Warcraft a recueilli les louanges de l'industrie du jeu et a atteint des records de ventes. Depuis le premier titre Warcraft : Orcs and Humans en 1994, la série s'est vendue à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde entier. Warcraft II : Tides of Darkness a été maintes fois élu Jeu de l'année et Meilleur jeu multijoueur.

La sortie de Warcraft III sous Windows 95/98/2000/NT est prévue au cours du premier semestre 2001. Le jeu sera disponible dans la plupart des magasins spécialisés à travers le monde. Elle sera également disponible directement auprès de Blizzard au 01 30 67 90 53 et sur le site www.blizzard.fr.

Bien connus pour leurs jeux à grand succès parmi lesquels les séries de Warcraft ®, StarCraft™ et Diablo™, Blizzard Entertainment® (www.blizzard.fr) est l’un des éditeurs qui peut s’enorgueillir d’avoir créé les produits les plus acclamés dans le milieu des jeux vidéos mais aussi d’avoir prouvé sa qualité, en remportant trois fois de suite le titre de “ numéro un ” des jeux les plus vendus, ainsi que plusieurs prix du “ Jeu de l’année ”. Battle.net, leur serveur de jeux accessible à tous, car gratuit, est celui qui récolte le plus de suffrages dans le monde entier.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.562 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.