Caractéristiques

Introduction | Ligne du temps | Caracteristiques


Caractéristiques de Warcraft III: Reign of Chaos

Warcraft III est la suite de Warcraft II...merci de votre attention et à la prochaine fois...Heu, non, quand même, ce n'est pas tout. Warcraft III possède un prédécesseur très prestigieux et il se doit d'être à la hauteur. Pour ce faire, Blizzard l'a doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui plairont, je n'en doute pas, à tous les fans de la série. Voici donc quelques-unes d'entre elles, histoire de vous mettre l'eau à la bouche en attendant le beta test et la sortie officielle, programmée pour le premier semestre 2002 (non, désolé, aucune date plus précise n'a été dévoilée).


4 races uniques

Armées de leurs unités respectives, de compétences magiques et d'armes de guerre, les Orcs, les Humains, les Morts-vivants et les Elfes de la Nuit ont repris la lutte pour la domination du monde de Warcraft.


Deux nouvelles nations de guerriers

L'univers de Warcraft s'agrandit avec l'introduction de deux nouvelles races contrôlables par les joueurs.
  • Les Elfes de la Nuit sont mystérieux, ombragés et font parties des races les plus anciennes de ce monde. Ils émergent de plusieurs siècles de réclusion afin de défendre le monde d'une apocalypse prochaine.
  • Les Morts-vivants sont une armée dirigée par la peste connue sous le nom de Fléau (Scourge) qui vient des contrées gelées du Nord pour faire basculer la civilisation dans ses moments les plus sombres.

Un monde en 3 dimensions

Blizzard fait fonctionner Warcraft III à l'aide son propre moteur 3D, apportant ainsi un monde totalement interactif qui comprend des personnages non-joueurs, des monstres errants, des villages neutres, des bastions, des temples et des effets environnementaux.


Multijoueur

Extension des options multijoueurs sur Battle.net avec jusque 12 joueurs par partie*, multiple types de jeu (notamment par équipe et de quêtes) et nouvelles options de tournois.

* Ce chiffre pourrait changer pendant la période de beta test et n'est pas définitif.


Support des hautes résolutions

Warcraft III supporte de multiple résolutions et tient compte des avantages offerts par les dernières cartes 3D tout en supportant de la façon la plus large possible les anciennes cartes graphiques.


Héros Légendaires

Des Héros Légendaires mènent les armées les plus puissantes tout en effectuant des quêtes, en gagnant de l'expérience et en acquérant des objets spéciaux. Comme tout noyau des forces de chaque race, les Héros ont la capacité de monter de niveau, d'apprendre de nouveaux sorts et compétences et de conférer des habiletés spéciales aux unités proches.


Objets spéciaux et équipement

Les Héros Légendaires peuvent porter jusqu'à six objets spéciaux dans leur inventaire. Les objets peuvent changer le cours d'une bataille en permettant au Héros de lancer des sorts offensifs et défensifs, de soigner des unités, d'utiliser des compétences spéciales ou en apportant des bonus spécifiques aux statistiques.


Les bâtiments neutres

Plusieurs types de bâtiments neutres existent, chacun possédant une fonction qui lui est propre. De la vente d'objets aux Héros, en passant par la location de mercenaires et même en soignant les unités proches, ces structures confèrent une large variété de stratégies et de surprises, même pour les joueurs les plus expérimentés.


Les unités neutres

Il existe de nombreuses unités neutres - connues sous le nom de Creeps et Critters - qui habitent le monde d'Azeroth. Les Creeps sont des unités hostiles qui lâchent des Mana Stones lorsqu'elles sont tuées et gardent parfois des ressources de valeurs ou des bâtiments neutres. Les Critters sont des unités neutres plus familières comme les moutons.


Un système de lancer de sorts impressionnant

Plusieurs types de sorts sont disponibles au joueur, y compris des sorts offensifs, des sorts défensifs, des contre-sorts, des sorts qui se jettent automatiquement, des auras et les extrêmement efficaces sorts ultimes.


Nouvelles fonctionnalités multijoueur
  • Partage du contrôle des unités entre les joueurs.
  • Partage des ressources entres les joueurs.
  • Choix de la couleur de l'armée.
  • Mode d'observation.
  • Capacité de s'allier avec des joueurs contrôlés par l'ordinateur.

Amélioration des fonctionnalités de Battle.net
  • Nouveaux ladders comprenant du 1 contre 1, 2 contre 2 et des ladders de clans.
  • Améliorations du filtre des parties.
  • Création anonyme pour les parties.
  • Amélioration des ladders qui empêchent les "win trading".
  • Espace de noms séparés pour Warcraft III sur Battle.net permettant aux joueurs d'obtenir un nouveau compte sans entrer en conflit avec ceux des jeux précédents.
  • Amélioration du support des clans avec des niveaux d'adhésion, des canaux réservés aux clans et des ladders de clans.

Editeur de Monde avancé

Les outils de conception avancés permettent aux joueurs de personnaliser de nombreux aspects du jeu, y compris le positionnement des tiles sets, les dessins des personnages (character art), les quêtes, les objectifs de mission, les types d'unité, l'intelligence artificielle, les attributs, les capacités spéciales et les sorts.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.644 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.