La carte en détails
  • A : Votre point de départ.
  • B : Un camp de Gnolls à abattre pour obtenir un parchemin de soin.
  • C : Une porte à détruire.
  • D : Un Grunt à libérer.
  • E : Un Chaman à libérer.
  • F : Encore des troupes... à libérer.
  • G : Une autre porte, gardée par 4 unités humaines.
  • H : Trois Tours de Garde qu'il vous faut détruire pour terminer la mission.

Quête principale n°1 : Establish a base

Le début de la mission est extrêmement simple. Il vous suffit d'établir une base en construisant un Antre des Orcs, un Chantier, une Caserne et en formant cinq Grunts. Vous pouvez même construire deux Casernes pour accélérer la formation des Grunts. Avant de vous attaquer aux bâtiments, assurez-vous d'avoir placé assez de péons pour récolter l'or et le bois.


Quête principale n°2 : Rescue Grom

Une fois cette première quête terminée, le jeu vous préviendra que vos Tours Défensives sont attaquées par les humains. Ne vous en faites pas, elles en viendront à bout sans votre aide. De votre côté, prenez vos troupes et rendez-vous au point B pour réduire en poussière un camp de Gnolls et ainsi récupérer un parchemin de soin.

Prenez ensuite la direction du sud et détruisez la porte située en C. Vous allez maintenant devoir libérer pas mal d'unités Orcs aux points D, E et F. Quelques fantassins humains se trouvent par-ci par-là, mais rien de bien méchant, surtout que vos troupes augmentent régulièrement.

Vous devez ensuite détruire une seconde porte gardée par quatre unités. Occupez-vous en premier lieu des capitaines, ce sont les unités les plus résistantes. N'hésitez pas à utiliser votre Chaîne d'Eclairs, ça fait pas mal de dégâts.

Maintenant que la porte est ouverte, il ne vous reste plus qu'à détruire les trois Tours de Garde qui se trouvent autour du Cercle de Puissance. Occupez-vous en une à une, c'est le meilleur moyen d'en venir à bout rapidement. Une fois la dernière tour effondrée, la mission se terminera toute seule !



Votre héros

Thrall atteindra le niveau 3 lors de cette mission. Je vous conseille de placer un point dans la compétence Esprit Sauvage, cela vous permettra d'avoir toujours des compagnons avec vous ;) Ceux qui préfèrent la magie peuvent quand même prendre Chain Lightning, la mission ne sera pas plus difficile pour autant.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.647 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.