Beta Test de Frozen Throne



Puis-je encore m'inscrire pour la beta ?

Non, désolé, les inscriptions sont closes depuis le 21 février 2003. Si vous avez été sélectionné, vous recevrez un mail d'ici quelques semaines. Si vous n'êtes pas sélectionné, vous ne recevrez pas de message. Plusieurs phases sont prévues pour le beta test, il est donc possible que vous ne receviez un mail que pour la phase suivante si vous êtes sélectionné. Blizzard ne peut cependant pas répondre à vos questions concernant l'état de votre compte, il ne sert donc à rien de les contacter à ce sujet.


Est-ce que le beta test est ouvert aux joueurs du monde entier ?

Oui, mais les serveurs seront situés uniquement aux Etats-Unis et en Corée. Il est recommandé d'avoir une connexion rapide si vous désirez participer au beta test en dehors des USA, du Canada ou de l'Asie.


Quand puis-je savoir si j'ai été sélectionné pour le beta test ?

Suite au grand nombre d'inscrits, Blizzard n'est capable de contacter que ceux qui ont été acceptés pour le beta test. Si vous n'avez pas reçu de mail au début de la beta, cela veut dire que vous n'avez pas été sélectionné pour participer à la phase initiale du beta test. Cependant, vu qu'il y aura plusieurs phases au beta test, il y a encore une chance que vous soyez contacté dans le futur.


Est-ce que la beta est ouverte aux Macintosh ?

Oui, la beta est ouverte aux PC et Mac. Il s'agit de la première beta hybride de Blizzard. Cependant, les utilisateurs de Mac devront être munis de MacOS X 10.1.3 ou plus récent. La version commerciale de The Frozen Throne supportera cependant les mêmes systèmes d'exploitation que Warcraft III : Reign of Chaos.


Comment les beta testeurs ont-ils été choisis ?

Ils ont été sélectionné en fonction de leur lieu de résidence, ainsi que via d'autres facteurs. Mais ils ont été pour la plupart sélectionnés aléatoirement.


Ai-je besoin de Warcraft III : Reign of Chaos et d'un CD-Key pour participer au beta test ?

Oui.


Combien de temps durera le beta test ?

En général, les beta tests durent environ 2-3 mois. Suite à la profondeur de jeu de la beta de Frozen Throne, Blizzard pense qu'il durera au moins aussi longtemps. Les beta testeurs seront prévenus quand le beta test touchera à sa fin.


Les beta testeurs recevront-ils une copie gratuite du jeu ou verront-ils leur nom dans les crédits ?

Non. Blizzard espère que jouer à Frozen Throne avant la sortie officielle est déjà un cadeau suffisant.


Y aura-t-il plusieurs phases à la beta, où d'autres beta testeurs pourront rejoindre ceux déjà présents ?

Oui.


Combien de personnes seront sélectionnées pour participer à la beta ?

Pour la phase d'ouverture, Blizzard sélectionnera 10.000 participants. Des membres de la presse seront cependant ajoutés à ceux-ci.


Est-ce que l'éditeur sera inclus dans la beta ?

Non.


Est-ce qu'il y a un mode solo ?

Non, le beta test n'est jouable que sur Battle.net.


La beta fonctionnera-t-elle après la fin du beta test ?

Non.


Quel est l'âge minimum pour participer au beta test ?

13 ans.


Quelle est la configuration requise pour le beta test ?

La même que pour Warcraft III : Reign of Chaos.


Quel est l'indice ERSB pour The Frozen Throne ?

Le jeu n 'a pas encore été classé par l'ERSB. Cependant, Blizzard espère recevoir l'indice "Teen" pour The Frozen Throne (13 ans et plus).


Que contiendra le beta test ?

Les 4 races seront jouables complètement via Battle.net. La beta ne contient pas le mode simple joueur, l'éditeur, l'opposant contrôlé par l'ordinateur, les séquences cinématiques ou le jeu par LAN.


Blizzard compte-t-il afficher la liste des beta testeurs ?

Non, les participants seront contactés par e-mail. Ne contactez pas Blizzard pour connaître l'état de votre compte à ce sujet.


Quand est-ce que les participants au beta test seront annoncés ?

Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un e-mail. Continuez à surveiller de près vos mails et gardez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Blizzard ne peut pas mettre à jour vos coordonnées avec une nouvelle adresse e-mail (ni avec d'autres informations). Si Blizzard ne peut pas vous contacter avec l'e-mail que vous avez inscrit, vous ne participerez pas au beta test.


Les beta testeurs doivent-ils accepter les conditions d'utilisation du beta test ainsi que celles de Battle.net ?

Oui.


Les beta testeurs pourront-ils poster des screenshots et des infos à propos de la beta sur leur page web ?

Oui, sous certaines conditions.


Les beta testeurs pourront-ils donner leur avis sur la jouabilité ?

Oui. Les beta testeurs pourront donner leur avis sur le jeu. Tous les feedbacks seront adressés via les forums beta de Warcraft III. Blizzard encouragera la communication entre beta testeurs et avec l'équipe de développement. Ils pourront ainsi expliquer ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas et pourront également donner leurs suggestions.


Y aura-t-il un beta forum ?

Oui. Seuls l'équipe de développement et les beta testeurs pourront poster sur ce forum. Cependant, n'importe qui pourra le consulter.


Y aura-t-il un beta ladder ?

Oui.


Les beta testeurs pourront-ils jouer contre l'ordinateur ou s'allier avec des joueurs contrôlés par l'ordinateur pendant le beta test ?

Non, l'intelligence artificielle n'est pas dans la beta.


La beta aura-t-elle un CD-Key ?

Oui.


Que faire si je ne reçois pas un CD-Key ou si je le perds ?

Blizzard ne pourra pas envoyer un nouveau CD-Key, et ce quelle qu'en soit la raison (perte, vol, etc). Soyez donc très prudent avec votre CD-Key et ne le donnez à personne. Même les employés de Blizzard ne vous le demanderont jamais.


Mon adresse e-mail a changé. Puis-je mettre à jour mes infos ?

Non. Blizzard ne peut pas mettre à jour vos coordonnées. Si Blizzard ne peut pas vous contacter via l'adresse utilisée pour l'inscription, vous ne participerez pas au beta test.


Puis-je vendre ou mettre aux enchères ma beta ?

Non !


Est-ce que le Blizzard Fridens Program est actif pour la beta ?

Oui ! Pour plus d'ifnfos, rendez-vous ici.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.144.241 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.