Archives des news Warcraft III du lundi 5 novembre 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 5 novembre 2018 sur Warcraft III :

Le dos de carte 'La Troisième guerre' vous attend sur Hearthstone Publié le Lundi 5 novembre 2018 à 20h26 - 3 commentaires Warcraft III : Reforged arrivera l'année prochaine. Ceux d'entre vous ayant précommandé le jeu dans son édition Spoils of War, contenant divers bonus pour les différents titres de Blizzard, peuvent désormais utiliser le dos de carte 'La Troisième guerre' dans Hearthstone. Votre prochaine récompense, la monture Chariot à viande, sera ajoutée dans World of Warcraft le 12 décembre prochain.
Les vainqueurs du concours d'illustrations de la BlizzCon 2018 Publié le Lundi 5 novembre 2018 à 12h36 - 9 commentaires Comme chaque année, plusieurs concours étaient organisés lors de la BlizzCon. Parmi eux, le concours d'illustrations est toujours intéressant car il permet de voir le talent de certains des meilleurs artistes de la communauté. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.736 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.