Archives des news Warcraft III du samedi 19 juin 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 19 juin 2004 sur Warcraft III :

Liste des changements à venir pour le ladder Publié le Samedi 19 juin 2004 à 12h05 - 7 commentaires Blizzard a posté un message reprenant quelques-uns des changements qui sont actuellement testés en interne au niveau du ladder : Amélioration de l'habileté de Battle.net à déterminer le véritable niveau d'un joueur et son ELL (expected ladder level). Distinction du niveau d'un joueur en fonction du type de partie : solo, équipe, FFA. Un excellent joueur solo n'est pas spécialement un bon joueur en équipe. Le nombre de parties requises pour qu'un joueur atteigne le niveau ladder qui correspond à son ELL différera en fonction du type de partie et de la difficulté qu'il aura à trouver des parties de ce type sur Battle.net. Par exemple, au niveau des équipes aléatoires, il faudra environ 300 parties alors qu'il n'en faudra qu'environ 200 pour un joueur solo. Autre exemple : un gars qui joue par équipe en 4vs4 n'aura besoin que de 40 parties. Après avoir joué un nombre suffisant de matchs, le joueur d'un niveau moyen devrait être Level 25. Le talent nécessaire pour atteindre le très haut niveau du ladder a été revu à la hausse. Moins de joueurs atteindront le niveau 50, mais y parvenir sera aussi plus prestigieux. L'expérience gagnée ou perdue lorsqu'une partie est terminée sera plus influencée par le talent du joueur. Les excellents joueurs atteindront par exemple plus rapidement le haut niveau du ladder. Les joueurs qui perdent intentionnellement des parties pour diminuer leur ELL et trouver plus facilement des adversaires auront également plus de difficulté pour remonter ensuite dans le ladder. L'expérience gagnée ou perdue dans une partie sera également limitée par des valeurs maximum et minimum. Ces valeurs se baseront sur les différents types de parties jouées. Cette nouvelle version du ladder devrait être implantée sur le beta serveur (Westfall) au milieu de la semaine prochaine. Il sera donc possible de le tester et de donner son avis sur les changements effectués avant qu'il ne soit installé sur tous les royaumes.
Nouvelle carte Frozen Throne : Copper Canyon Publié le Samedi 19 juin 2004 à 11h05 - 0 commentaire Blizzard a sorti une nouvelle carte pour The Frozen Throne. Elle se nomme Copper Canyon et voici ses caractéristiques : Type de parties conseillées : 1vs1 à 3vs3 ou FFA Taille : Petite Terrain : Barrens Description : Dévastée par les conflits armés et leurs cinglantes vagues magiques, cette région n'a pour seule valeur que sa position stratégique. En de bonnes mains, elle peut faire basculer l'issue de la guerre. Le fichier fait 176 Ko et peut être téléchargé en cliquant ici.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.940 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.