Archives des news Warcraft III du samedi 22 mai 2004

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 22 mai 2004 sur Warcraft III :

Quelques BD pour se détendre Publié le Samedi 22 mai 2004 à 13h54 - 8 commentaires En passant sur un site proposant quelques BD dédiées à World of Warcraft, je suis tombé sur des BD réalisées pour Warcraft III. Je vous propose donc de les découvrir en cliquant ici. Merci à Caribou pour le lien ;)
Nouvelle carte officielle : Slalom Publié le Samedi 22 mai 2004 à 10h03 - 1 commentaire Blizzard a sorti un nouvelle carte pour les possesseurs de Frozen Throne. Elle se nomme Slalom et voici ses caractéristiques : Type de parties conseillées : 3vs3 ou 4vs4 Taille : Moyenne Terrain : Northrend Description : Même aussi loin dans le sud, Northrend n'a aucune pitié. Les vents cinglants passent au travers des vêtements épais, et les bêtes arctiques font la course sur les pentes pour s'attaquer aux colons qui ne se doutent de rien. La carte fait 228 ko et vous pouvez la récupérer à cette adresse.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.125.937 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.