Archives des news Warcraft III du mercredi 9 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 9 juillet 2003 sur Warcraft III :

Solution de la seconde mission des Elfes Publié le Mercredi 9 juillet 2003 à 18h14 - 10 commentaires La solution de la campagne de Frozen Throne a été mise à jour avec tout ce qu'il faut savoir pour réussir la seconde mission de l'extension. Je vous propose donc de la découvrir en cliquant sur le lien suivant : Les îles perdues.
The Frozen Throne encore moins cher ! Publié le Mercredi 9 juillet 2003 à 16h57 - 1 commentaire Notre partenaire Alapage.com vient tout juste de revoir sa politique des frais de port pour la France métropolitaine (et ce jusqu'au 30 septembre). En effet, pour tout panier d'achat supérieur à 25 euros, l'envoi est gratuit. Ceci veut donc dire que vous pouvez vous procurer The Frozen Throne, à partir de maintenant, pour seulement 26,95 euros frais de port compris !
Faq sur les clans Publié le Mercredi 9 juillet 2003 à 09h42 - 4 commentaires Blizzard a ajouté cette nuit une Faq sur les clans, la nouvelle fonction de Frozen Throne et du patch 1.10 de War3 sur Battle.net. Je vous en ai donc fait une traduction française que vous pouvez lire sur cette page.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.579 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.