Archives des news Warcraft III du lundi 3 mars 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 3 mars 2003 sur Warcraft III :

Le mail envoyé aux beta testeurs ! Publié le Lundi 3 mars 2003 à 13h47 - 6 commentaires Après le fichier Readme proposé avec le Beta Installer, je vous propose maintenant de découvrir le mail qui est envoyé à ceux qui sont sélectionnés pour le beta test. Un grand merci à McS ;)
Le readme de la beta disponible sur le site Publié le Lundi 3 mars 2003 à 08h05 - 8 commentaires En attendant de pouvoir vous fournir des infos venant du jeu en lui-même, je vous propose de lire le Readme se trouvent dans le Beta Installer. Celui-ci vous permettra déjà de découvrir les changements de base intervenant dans l'extension. On y trouve notamment des infos sur les nouvelles unités et leurs compétences sorts.
La beta est là !!! Publié le Lundi 3 mars 2003 à 07h59 - 7 commentaires Vous le savez peut-être déjà, mais les 10.000 beta testeurs ont été sélectionnés par Blizzard. Au moins mille testeurs ont d'ailleurs déjà reçu un mail avec le CD-Key permettant de télécharger la beta. Il faut en fait se procurer un Beta Installer d'environ 7 Mo qui téléchargera, une fois le CD-Key validé, l'extension The Frozen Throne.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.667 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.