Archives des news Warcraft III du samedi 22 février 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 22 février 2003 sur Warcraft III :

Le Spellbreaker en détails Publié le Samedi 22 février 2003 à 11h02 - 25 commentaires Blizzard a dévoilé cette nuit quelques petites infos à propos du Spellbreaker, l'une des nouvelles unités des humains (merci Alex). J'ai donc mis à jour la page qui lui est dédiée avec une sympathique animation et un texte expliquant quelque peu les spécificités de cette unité.
Beta Faq officielle disponible en français ! Publié le Samedi 22 février 2003 à 10h47 - 1 commentaire Les inscriptions pour le beta test de Frozen Throne sont maintenant terminées. Blizzard en a profité pour ouvrir le site officiel du beta test. Vous pouvez le découvrir en cliquant ici. Une Beta Faq est d'ailleurs déjà disponible. On y apprend par exemple que le beta test devraient durer au minimum deux mois, voire même trois si cela s'avère nécessaire. Il sera découpé en plusieurs phases et lors de chacune d'entre elles, de nouveaux beta testeurs viendront rejoindre ceux qui y sont déjà. Il est donc possible que vous receviez un mail indiquant votre participation après la première vague de 10.000 personnes.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.419 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.