Archives des news Warcraft III du lundi 6 octobre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 6 octobre 2003 sur Warcraft III :

Les fans de RTS sont à la fête ces temps-ci Publié le Lundi 6 octobre 2003 à 16h40 - 2 commentaires Tiens, quelques chouettes titres sont récemment sortis pour les amateurs de RTS. Je pense par exemple à Homeworld 2 (la suite du célèbre RTS spatial de 1999) et C&C: Heure H (l'extension officielle de Command&Conquet Generals). A la fin du mois, c'est l'extension d'Age of Mythology qui sera disponible. Notez que notre partenaire alapage.com offre un bon d'achat de 7 euros pour toute commande de plus de 30 euros jusqu'à ce soir minuit. Ca peut en intéresser quelques-uns...
Les répliques débiles dans Frozen Throne Publié le Lundi 6 octobre 2003 à 13h18 - 3 commentaires La rubrique Version Française a été mise à jour. Vous y trouverez maintenant les répliques débiles des unités de Frozen Throne en version française.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.414 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.