Archives des news Warcraft III du mercredi 27 mars 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 27 mars 2002 sur Warcraft III :

De gros changements à venir Publié le Mercredi 27 mars 2002 à 10h14 - 19 commentaires Blizzard a annoncé via le Strategy Guide que de nombreux changements allaient intervenir dans Warcraft III. Accrochez-vous, certaines modifications risquent de sérieusement affecter la jouabilité. Evidemment, tout ceci est normal pour un jeu qui n'est encore qu'au stade de la beta. Le but est ici de tenter d'équilibrer au mieux les races et le jeu dans son ensemble. Voici les points les plus importants : Le High Upkeep n'agit plus que sur l'or à raison de 50%. Le Low Upkeep ne commence qu'à 40 en nourriture (au lieu de 30). Le High Upkeep ne commence qu'à 70 en nourriture (au lieu de 60). Les Héros ont maintenant des résistances magiques. Ceci se limite cependant au fait que les sorts ont une durée plus réduite et font parfois moins de dégâts sur les héros que sur les unités de base. Il est de plus impossible d'améliorer ces résistances via un objet ou un sort. Les héros recevront plus d'expérience en tuant les unités des joueurs plutôt que les creeps. La compétence Ensnare du Raider (orc) fonctionne de nouveau sur les héros. Le Blademaster n'est plus invulnérable lorsqu'il utilise sa compétence Bladestorm, mais il est insensible aux sorts. Amélioration de la durée du sort, mais diminution des dégâts réalisés. Amélioration des dégâts de la Priestress of the Moon. L'agilité augmente maintenant la fréquence d'attaque des Héros. L'agilité n'augmente plus la vitesse des héros. Augmentation de la durée de vie des squelettes, mais diminution de l'efficacité de l'upgrade Skeletal Longevity. Amélioration des dégâts du Storm Bolt du Roi de la Montagne. En mode multijoueur, un joueur a maintenant un temps de 45 secondes avant de pouvoir être droppé à cause du lag (au lieu de 30). Diminution du coût des Town Portal et des Goblin Zeppelins. Amélioration de l'efficacité des parchemins de soin. Un héros doit atteindre le niveau 6 avant de pouvoir acquérir son sort ultime. Et divers changements au niveau de certaines unités (le Druid of the Claw apparaît sous la forme d'un druide au départ, il garde son mana sous la forme d'un ours, le sort Entangling Roots du Keeper of the Grove fonctionne sur les Héros, amélioration des dégâts du Chain Lightning et de l'Earthquake du Far Seer, etc). Comme vous le voyez, Blizzard ne chôme pas et la version finale de Warcraft III sera très différente de celle reçue par les beta testeurs il y a plus d'un mois maintenant. Il vaut mieux remarquez, le jeu sera dès lors bien plus équilibré ;)
Mise à jour de la section Fan Fiction Publié le Mercredi 27 mars 2002 à 09h17 - 0 commentaire La section Fan Fiction a également été mise à jour avec une nouvelle histoire écrite par DarkRoman : Chroniques d'une Ombre.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.414 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.