PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2318 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Warcraft: A New Dawn - Un nouveau mod SC2 dédié à Warcraft III

Jeudi 31 janvier 2013 à 10h12 - JudgeHype - 8 commentaires

Le 14 janvier dernier, je vous ai parlé du très sympathique mod Warcraft Battle Realms qui propose de revivre l'esprit de Warcraft III avec le moteur de StarCraft II. Aujourd'hui, c'est au tour de Warcraft: A New Dawn d'être à l'honneur !

Il s'agit d'un projet plutôt ambitieux avec un style de jeu plus proche de Warcraft III que de SC2. L'auteur promet de nouvelles unités, de nouveaux héros et de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'une histoire riche en émotions. Je vous propose de jeter un oeil aux vidéos ci-dessous pour vous faire une idée du mod.





Ces news pourraient vous intéresser : 
 14/01 : Revivez l'esprit de Warcraft III avec le moteur de StarCraft II

8 commentaires - [Poster un commentaire]

polmpolm Posté le 31/1/2013 à 10:18:49 - #1 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
FromTheStars FromTheStars Posté le 31/1/2013 à 11:16:55 - #2 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
WarCraft III
Histolife Posté le 31/1/2013 à 11:20:00 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Mon dieu, quel projet enorme! Bravo auw gars qui font ca.

J'espere juste qu'ils vont pas se faire abattre en plein vol par Blizzard.
Hotage Hotage Posté le 31/1/2013 à 14:59:33 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ce serait déjà tellement parfait de reproduire simplement warcraft et ses maps :3

Genre avec une selection au début pour choisir la map et les races, et après c'est comme dans une game multijoueur standard de w3
Danicela Danicela Posté le 31/1/2013 à 19:54:47 - #5 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Encore plus énorme serait de pouvoir importer les maps War3 dans SC2. (scénarios y compris)
FromTheStars FromTheStars Posté le 31/1/2013 à 21:30:25 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Des héros, des pouvoirs, des items & shop, des creeps, de la microgestion, le passage jour/nuit etc font de WC3 un RTS bien plus complet que SC2, et avec le moteur de ce dernier ça fait tout simplement rêver!
Urgash Posté le 1/2/2013 à 12:24:38 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je vais être franc, si il n'y a que les orcs, c'est dénué d'intérets, bon aprés ça aura le temps de changer, mais là actuellement ça donne pas trop envie.
Roderik Roderik Posté le 4/2/2013 à 17:28:47 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je ne trouvep as la map sur SCII est-ce normal ? :o