Infos de base | |
Coût en or | 320 |
Coût en bois | 80 |
Points de vie | 1400 |
Armure | 2/7 |
Dégâts | 49-60 |
Type de dégâts | Normal |
Nourriture | 10 |
Vitesse | Lente |
Portée | 0 (corps-à-corps) |
Pré-requis | Arbre de Vie |
Aptitudes disponibles avec le bâtiment enraciné | ||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Coût | Description |
Wisp | Feu Follet | Or : 70 14 sec. |
Crée un Feu Follet, l'unité servant à créer des bâtiments et à récolter le bois. | |
Research Nature's Blessing | Bénédiction de la Nature | / | Améliore l'armure et la vitesse de déplacement des bâtiments Elfes. | |
Upgrade to Tree of Eternity | Améliorer en Arbre d'Eternité | Or : 350 Bois : 120 |
Upgrade le bâtiment en le faisant devenir un Arbre d'Eternité, ce qui donne accès à des unités et bâtiments supplémentaires. | |
Entangled Gold Mine | Herbes Folles | / | Permet aux Feu Follets de récolter l'or d'une mine si le bâtiment est assez près de celle-ci. | |
Set Rally Point | Point de Ralliement | / | Permet d'envoyer toutes les unités construites à un endroit précis. | |
Uproot | Déraciner | / | Permet au bâtiment de se lever et d'être capable de bouger. |
Aptitudes disponibles avec le bâtiment en mouvement | |||
Icône | Nom anglais | Nom français | Description |
Move | Avancer | Permet de se déplacer vers l'endroit indiqué. | |
Stop | Stop | Arrête l'opération en cours. | |
Hold Position | Tenir Position | Maintient la position déterminée. | |
Attack | Attaquer | Attaque l'unité ciblée. | |
Patrol | Patrouiller | Permet de définir un endroit à surveiller. | |
Eat Tree | Sacrifice Sylvestre | Permet de manger des arbres pour restaurer les points de vie. | |
Entangled Gold Mine | Herbes Folles | Permet aux Feu Follets de récolter l'or d'une mine si le bâtiment est assez près de celle-ci. | |
Root | Racines | Permet de s'enraciner pour avoir accès aux aptitudes de construction et d'upgrades. |