Les unités des Orcs

Les statistiques des unités normales des Orcs

Unité Vie Armure Déf. Vue Rapid. Form. Attaque Arme Dégâts au sol Dégâts aériens Délai Portée
Péon 90 / 1 250 Moyenne 0 80/60 190 15 Normale Normale 7,5 / 3 0
Grunt 235 / 3 700/800 Moyenne 1/7 140/80 270 30 Normale Normale 19,5/30 / 1,6 0
Chasseur de Tête 160 20 2 350 Petite 0/6 140/80 270 22 Perçante Missile 25/34 25/34 2,34 45
Catapulte 260 70 4 425 Moyenne 2/8 140/100 180 45 Siège Artillerie 92/125 / 4,5 100
Chevaucheur de Loup 210 40 3 610 Légère 0/6 140/80 350 28 Siège Normale 25/36,5 / 1,85 0
Tauren 325 80 5 1300 Large 3/9 140/80 270 50 Normale Normale 33/45 / 1,9 0
Chaman 150 20 2 260/410 Unarmored 0 140/80 270 30 Magique Missile 11,5/14,5 11,5/14,5 2,1 60
Sorcier Docteur 170 25 2 240/390 Unarmored 0 140/80 270 30 Magique Missile 13/17 13/17 1,75 60
Bête Kodo 300 60 4 1000 Large 1 140/80 220 30 Perçante Missile 18 18 1,44 50
Wyverne 310 40 4 570 Large 0/6 160/80 320 35 Perçante Missile 45/54 45/54 2 45
Esprit du loup / / / 200 Moyenne 0 120/80 350 / Normale Normale 11,5 / 1 0
Loup sauvage / / / 300 Moyenne 0 120/80 350 / Normale Normale 16,5 / 1 0
Loup des ténèbres / / / 400 Moyenne 0 120/80 350 / Normale Normale 21,5 / 1 0


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.008 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.