Généralités > Les unités des Humains

Les statistiques des unités normales des Humains

Unité Vie Armure Déf. Vue Rapid. Form. Attaque Arme Dégâts au sol Dégâts aériens Délai Portée
Paysan 90 / 1 220 Moyenne 0 80/60 190 15 Normale Normale 5,5 / 2 0
Milicien / / 1 220 Moyenne 4/10 140/80 270 / Normale Normale 12,5/17 / 1,2 0
Fantassin 160 / 2 420 Moyenne 2/8 140/80 270 20 Normale Normale 12,5/17 / 1,35 0
Fusilier 240 30 3 520 Petite 0/6 140/80 270 26 Perçante Instant 21/28,5 21/28,5 1,5 40/60
Chevalier 290 60 4 800/950 Large 6/12 140/80 350 45 Normale Normale 25/34 / 1,36 0
Prêtre 160 10 2 220/370 Unarmored 0 140/80 270 28 Magique Missile 8,5/11,5 8,5/11,5 2 60
Sorcière 180 20 2 150/400 Unarmored 0 140/80 270 30 Magique Missile 12,5/17,5 12,5/17,5 1,75 60
Gyrocoptère 220 60 2 350 Moyenne 2/8 180/110 320 5 Siège/ Perçante Missile/ Instant 27-32 27-32 2,5/1 0/50
Mortier 210 70 3 360 Moyenne 0/6 140/100 270 40 Siège Artillerie / / 3,5 100
Char à Vapeur 230 60 3 700 Fortifiée 2/8 140/80 220 55 Siège Instant / / 2,1 19
Griffon 330 70 4 750/900 Légère 0/6 160/90 270 45 Magique Mline 50/68 50/68 2,2/2,4 45
Elémentaire d'eau 1 / / / 450 Moyenne 0 120/80 220 / Perçante Missile 25 25 1,5 30
Elémentaire d'eau 2 / / / 675 Moyenne 1 120/80 220 / Perçante Missile 35 35 1,5 30
Elémentaire d'eau 3 / / / 900 Moyenne 2 120/80 220 / Perçante Missile 45 45 1,5 30

Note : Mline est reçus avec l'upgrade Marteau des Tempêtes, lequel permet au Griffon de frapper l'adversaire qui se situe derrière la cible afin d'endommager les deux à la fois.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.