Peasant (VO) - Paysan (VF)

Peasant (VO) - Paysan (VF)
Infos de base
Coût en or 90
Coût en nourriture 1
Points de vie 220
Armure 0
Type d'armure Moyenne
Dégâts 5,5
Type d'attaque Normale
Délai entre deux attaques 2 sec.
Attaque les unités Au sol
Portée 0 (corps-à-corps)
Vitesse Lente
Bâtiment Hôtel de Ville
Type d'unité Organique
Vision (jour/nuit) 80/60

Voici l'homme à tout faire de l'alliance. Il est capable de miner l'or, récolter le bois, construire les bâtiments et réparer les structures et unités mécaniques de la race. En dehors de cela, il pourra avoir un rôle assez stratégique puisqu'il sera capable de couper du bois afin de dégager un passage pour faire passer des troupes par exemple.

Vous êtes limité à 5 paysans par mine d'or, vous ne pouvez donc pas en ajouter pour gagner plus d'argent. Si vous ajoutez des travailleurs supplémentaires, ce sera simplement du gaspillage.

Le paysan a également la capacité de se transformer en unité de combat bien plus efficace qu'un paysan ordinaire. Pour ce faire, il doit se rendre à l'hôtel de ville en utilisant l'icône prévue à cet effet, ou encore en utilisant la fonction "Appel aux Armes" de l'Hôtel de Ville. Pour plus d'infos sur cette unité, rendez-vous sur cette page.

Note : Le péon peut attaquer les arbres. Ceci à pour effet de pouvoir rapidement dégager un passage. Hélas, pendant ce temps, vous ne récoltez aucune ressource.


Aptitudes normales

Icône Nom anglais Nom français Description
Repair Réparation Permet de réparer les bâtiments et unités mécaniques. Notez que cela vous coûtera de l'or et du bois. Sort activable par défaut.
Construct Construire un bâtiment Permet d'accéder à l'interface de construction.
Return Ressources Rapporter Ressources Permet de ramener les ressources actuellement présentes sur le paysan, sans attendre qu'il soit complètement rempli.
Call to Arms Appel aux Armes Permet d'envoyer le paysan vers l'Hôtel de Ville pour qu'il se transforme en Milicien, une unité de combat.


Aptitudes de construction

Icône Nom anglais Nom français Coût Description
Town Hall Hôtel de Ville Or : 450
Bois : 150
Construit le bâtiment de base des humains, qui deviendra un Donjon puis un Château. Forme les paysans.
Barracks Caserne Or : 240
Bois : 80
Crée le bâtiment qui forme vos premières troupes d'attaque : fantassins, fusiliers, chevaliers.
Lumber Mill Scierie Or : 170
Bois : 50
Crée un bâtiment de stockage du bois et l'amélioration des bâtiments et des péons.
Blacksmith Forge Or : 240
Bois : 50
Crée le bâtiment qui possède de nombreuses améliorations pour les troupes humaines, aussi bien en attaque qu'en défense.
Farm Ferme Or : 80
Bois : 20
Construit une ferme, qui permet d'augmenter le nombre d'unités maximum de votre armée.
Altar of Kings Autel des Rois Or : 300
Bois : 100
Crée le bâtiment qui permet de créer et de ressusciter les héros.
Scout Tower Tour de Guet Or : 80
Bois : 20
Crée une tour de garde, qui pourra être améliorée en tour d'attaque terrestre et aérienne.
Arcane Sanctum Arcane Sanctum Or : 210
Bois : 70
Crée un bâtiment qui forme les unités basées sur la magie et qui permet aux tours de voir les unités invisibles.
Workshop Atelier Or : 230
Bois : 90
Construit le bâtiment qui forme le Gyrocoptère, le Mortier et le Char à Vapeur.
Gryphon Aviary Tour des Griffons Or : 250
Bois : 120
Crée le bâtiment qui forme deux unités d'attaque aérienne.


Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Stop Stop Arrête l'action en cours.
Gather Récolter Collecte la ressource ciblée.

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