Necromancer (VO) - Necromancien (VF)
Infos de base |
Coût en or |
170 |
Coût en bois |
20 |
Coût en nourriture |
2 |
Points de vie |
230 (380 max.) |
Points de mana |
200 (400 max.) |
Armure |
0 |
Type d'armure |
Unarmored |
Dégâts |
10,5/15,5 |
Type d'attaque |
Magique |
Délai entre deux attaques |
1,8 sec. |
Attaque les unités |
Au sol et aériennes |
Portée |
60 |
Vitesse |
Moyenne |
Bâtiment |
Temple des Damnés |
Type d'unité |
Organique |
Vision (jour/nuit) |
140/90 |
Bien qu'ils n'aient pas perdu leur nature humaine en passant un pacte avec la Mort, les Nécromanciens sont devenus les agents les plus terrifiants du Fléau. Ces hommes sombres et sournois seraient des apprentis-génies de la Magocratie de Dalaran. Toutefois, leur manie irrépressible de fouiller dans les secrets de la magie noire leur a fait perdre totalement leur âme. Ner'zhul, le Roi Liche, a accordé à ces sorciers malfaisants un réel pouvoir sur les Morts-vivants en échange de leur loyauté et de leur obéissance. Les sombres Nécromanciens ont le pouvoir de commander à divers types de Morts-vivants et même de répandre la terrible peste des Morts-vivants.
Voici une unité particulièrement intéressante grâce à sa première compétence, disponible sans même devoir faire une recherche. Elle lui permet d'apporter du sang frais dans vos rangs pour vraiment pas cher. Evidemment, ne vous attendez pas à ce que les squelettes soient aussi efficaces que votre Chevalier de la Mort de niveau 8, mais ils pourront vous apporter de l'aide tant lors des attaques que lors de la défense de votre ville.
Les autres compétences du nécromancien lui permettent, selon vos désirs, de booster vos unités ou de lancer une malédiction sur vos ennemis. De quoi améliorer, pourquoi pas, l'efficacité...de vos squelettes !
Comme la Banshee, formée dans le même bâtiment, le nécromancien est capable d'attaquer aussi bien les unités aériennes que les unités au sol.
Aptitude sous la forme normale
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Pré-requis |
Coût en mana |
Description |
|
Raise Dead |
Invocation Morbide |
/ |
75 |
Permet de ressusciter 2 cadavres qui se transformeront alors en guerriers squelettes qui combattront à vos côtés pendant 40 secondes (+15 sec. via l'upgrade Longévité Squelettique du Temple des Damnés). Sort activable par défaut. Délai entre deux sorts : 8 sec. |
|
Unholy Frenzy |
Frénésie Impie |
Formation de Nécromancien Adepte |
50 |
Améliore la vitesse d'attaque de 75%, mais draine 4 points de vie par seconde. Dure 45 secondes. Délai entre deux sorts : 1 sec. |
|
Cripple |
Faiblesse |
Formation de Nécromancien Maître |
175 |
Réduit la vitesse de mouvement de la cible de 75%, sa fréquence d'attaque de 50% et ses dégâts de 50%. Dure 60 secondes (10 contre les héros). Délai entre deux sorts : 10 sec. |
Comment l'améliorer ?
Le Nécromancien peut être amélioré via le bâtiment
Temple des Damnés dont voici les upgrades en rapport avec cette unité.
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Pré-requis |
Coût |
Description |
|
Necromancer Adept Training |
Formation de Nécromancien Adepte |
/ |
Or : 150 60 sec. |
Augmente la capacité de mana de 100, la régénération du mana de 25%, les points de vie de 75, les dégâts minimum et maximum et apporte la compétence Frénésie Impie. |
|
Necromancer Master Training |
Formation de Nécromancien Maître |
Formation de Nécromancien Adepte, Catacombes |
Or : 250 Bois : 100 75 sec. |
Améliore encore les stats du nécro (même stats). Apporte également la compétence Faiblesse. |
Autres possibilités
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Description |
|
Attack |
Attaquer |
Attaque la cible indiquée par votre curseur. |
|
Hold Position |
Tenir Position |
Maintient la position. |
|
Move |
Avancer |
Se dirige vers l'endroit voulu. |
|
Patrol |
Patrouiller |
Patrouille dans un secteur. |
|
Stop |
Stop |
Arrête l'action en cours. |