Les bâtiments neutres > Goblin Laboratory (VO) - Laboratoire Gobelin (VF)

Goblin Laboratory (VO) - Laboratoire Gobelin (VF)
  • Voir le bâtiment de haut et de face dans le jeu.
Ce bâtiment semble au premier abord ressembler au camp de mercenaires. Cependant, ce qu'on y trouve est différent et ce bâtiment se révèle d'une grande importance stratégique.

En effet, il vous permet grâce à sa compétence Reveal de dévoiler un endroit de la carte. C'est évidemment très utile pour voir où se trouve un ennemi, quelles mines d'or sont sous son contrôle, etc. Ce service n'est pas gratuit mais si vous vous en sortez bien, vous y serez gagnant.

A côté de cela, le Laboratoire Gobelin vous permet d'engager différents types d'unités. Le Goblin Sapper possède par exemple une compétence nommée Kaboom. Vous pouvez l'utiliser dans trois situations très différentes. Son usage principal concerne tout d'abord les bâtiments ennemis. Kaboom peut faire des dégâts inimaginables dans une base. vous pouvez également l'utiliser contre une unité, le Goblin foncera dès lors sur celle-ci et s'auto-détruira dans une grosse explosion, faisant ainsi beaucoup de dégâts aux troupes environnantes. Vous pouvez également utiliser cette aptitude contre des arbres afin de les détruire. A quoi cela peut-il servir me direz-vous ? Très simple : à accéder à certains bâtiments neutres cachés par les arbres ou à se frayer un chemin parmi les arbres.

Vous pouvez également engager une unité de transport de troupes afin de déplacer rapidement vos unités d'un point à l'autre de la carte. L'utilisation du Zeppelin nécessite quand même quelques précautions. S'il est détruit lorsqu'il survole la mer ou des arbres, les unités périront immédiatement. Par contre, s'il se trouve au-dessus du sol, les unités seront étourdies, mais vivantes !

Icône Nom anglais Nom français Coût Description
Goblin Sapper Sapeur Gobelin Or : 250
Bois : 100
Nourriture : 2
Achat d'une unité possédant la compétence Kaboom. Celle-ci est activable par défaut et peut être utilisée contre une unité ennemie (grosse explosion qui fait pas mal de dégâts) ou contre les arbres afin de les détruire.*
Goblin Zeppelin Zeppelin Gobelin Or : 280
Bois : 60
Nourriture : 0
Unité de transport aérien qui peut porter jusqu'à 8 unités. Chaque unité de siège compte pour deux unités (Chariot à Viande, etc). Attention que le Zeppelin n'est pas très rapide et relativement faible (500 points de vie).
Goblin Shredder Découpeur Gobelin Or : 440
Bois : 100
Nourriture : 4
Une unité qui remplace vos unités dédiées à la récolte du bois. Chaque Découpeur Gobelin récupère 200 unités de bois à chaque voyage ! Il est également capable de se défendre et fait 47,5 points de dégâts à chaque attaque.
Reveal Dévoiler Or : 50 Permet de dévoiler une partie de la carte pendant 6 secondes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.840 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.