Infos de base | |
Coût en or | 240 |
Coût en bois | 80 |
Points de vie | 1500/1800/2100/2400 |
Armure | 5/6/7/8 |
Aptitudes | |||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Pré-requis | Coût | Description |
Footman | Fantassin | / | Or : 160 | Crée un Fantassin, la première unité d'attaque rapprochée de l'Alliance. | |
Rifleman | Fusilier | Forge | Or : 240 Bois : 30 |
Crée un Fusiller, une unité terrestre équipée d'un fusil de moyenne portée qui peut attaquer les unités aériennes. | |
Knight | Chevalier | Scierie, Forge, Château | Or : 290 Bois : 50 |
Crée un Chevalier, une puissante unité dédiée au combat rapproché montant un cheval. | |
Set Rally Point | Point de Ralliement | / | / | Permet d'envoyer toutes les unités construites à un endroit précis. |
Upgrades | |||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Pré-requis | Coût | Description |
Defend | Défensif | / | Or : 150 Bois : 100 45 sec. |
Améliore la défense des Fantassins contre les attaques perçantes, mais en réduisant leur rapidité de mouvement. | |
Upgrade Rifles | Canons Longs | Donjon | Or : 150 Bois : 100 40 sec. |
Augmente la portée des attaques des Fusiliers. | |
Animal War Training | Elevage | Scierie, Château, Forge | Or : 250 Bois : 200 60 sec. |
Augmente le nombre de points de vie du Chevalier et du Chevaucheur de Griffon de 150. |