Infos de base | |
Coût en or | 160 |
Coût en bois | 80 |
Points de vie | 600 |
Armure | 1/3 |
Type d'armure | Fortifiée |
Pré-requis | Hall des Chasseurs |
Dégâts debout | 34-41 |
Délai entre deux attaques | 2 sec. |
Type de dégâts | Normaux |
Portée | 0 (corps-à-corps) |
Vitesse | Moyenne |
Dégâts enraciné | 45-54 |
Délai entre deux attaques | 1,5 sec. |
Type d'attaque | Perçante |
Portée | 70 |
Vitesse | Lente |
Aptitudes disponibles avec le bâtiment enraciné | |||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Description | ||
Uproot | Déraciner | Permet au bâtiment de se lever et d'être capable de bouger. | |||
Stop | Stop | Arrête l'opération en cours. | |||
Attack | Attaquer | Attaque l'unité ciblée. |
Aptitudes disponibles avec le bâtiment en mouvement | |||
Icône | Nom anglais | Nom français | Description |
Move | Avancer | Permet de se déplacer vers l'endroit indiqué. | |
Stop | Stop | Arrête l'opération en cours. | |
Hold Position | Tenir Position | Maintient la position déterminée. | |
Attack | Attaquer | Attaque l'unité ciblée. | |
Patrol | Patrouiller | Permet de définir un endroit à surveiller. | |
Eat Tree | Sacrifice Sylvestre | Permet de manger des arbres pour restaurer 50 points de vie. | |
Root | Racines | Permet de s'enraciner pour avoir accès aux aptitudes de construction et d'upgrades. |