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Patch 1.15 pour Reign of Chaos

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net. Vous pouvez également télécharger le patch ici.


Fonctionnalités
  • Le système de rencontre de joueurs et de création de parties a été mis à jour. Les nouveaux comptes de joueur créés devraient plus rapidement affronter des joueurs de niveau équivalent.
  • L'affichage des modérateurs de canaux a changé.
  • Les informations de tournoi sont maintenant plus clairement séparées dans le profil de l'utilisateur.
  • Les parties de type Chacun pour Soi (CPS) sont désormais anonymes. Les noms des comptes ne seront plus visibles par les autres joueurs. Les autres joueurs seront nommés "Joueur X", X étant le numéro associé au joueur dans la partie.
  • Ajout d'un bouton on/off pour la fonction de formation "Alt" dans le menu Options --> Jeu. Cette option est activée par défaut.
  • Ajout d'un bouton "Sélection d'ouvrier" sous la barre de progression de la construction des bâtiments des Elfes de la nuit et des Orcs. Il permet aux joueurs qui utilisent ces races de resélectionner les ouvriers qui travaillent actuellement à la construction du bâtiment et de leur donner des ordres complémentaires via des points de passage.
  • Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les fichiers Revoir partie (*.w3g) dans le répertoire du jeu. En double-cliquant sur un de ces fichiers vous lancez automatiquement le jeu et chargez le fichier Revoir partie correspondant.

Corrections
  • Corrige un problème avec les unités/bâtiments qui peuvent accueillir des unités (mines d'or envahies par des herbes folles, Antres des Orcs, Zeppelins Gobelins, etc.). Parfois les unités chargées ou en garnison ne pouvaient plus ressortir.
  • Corrige un problème avec les Elémentaires d'eau qui étaient détruits lors d'une Téléportation de masse, mais n'étaient pas supprimés de la mémoire du jeu.
  • Corrige un problème qui empêchait les barres de points de vie de ne pas s'afficher correctement pour certaines équipes lors des Revoir parties.
  • Corrige un problème qui faisait que les graphismes du Bouclier antimagie ne s'affichait pas correctement sur les Démons des cryptes lorsqu'ils ressortaient de terre.
  • Corrige un problème avec le Parchemin de Portail de ville qui pouvait être perdu si l'hôtel de ville sélectionné était détruit avant que le sort soit utilisé. Le héros ne perd plus le parchemin si le sort n'a pas été lancé.
  • Corrige un problème avec la fonction permettant d'observer la partie après une défaite, les unités n'étant alors pas affichées sur la minicarte.
  • Corrige un problème d'affichage des effets Filets et Rets.
  • Corrige un problème avec le Parchemin de Portail de ville qui ne permettait pas aux Héros de récupérer le bon nombre de points de vie et de points de mana pendant que le sort était lancé.
  • Le rayon d'Onde de choc est de 125.
  • Corrige un problème avec Milice, quand certaines unités qui devaient retourner au travail se transformaient en Milice à leur retour à l'hôtel de ville.
  • Les acolytes qui récoltent de l'or dans une mine d'or hantée avec l'enchantement Sarments sont désormais inactifs comme les autres Péons.
  • Corrige le Bouclier de foudre qui faisait que si deux unités avec des Boucliers de foudre se trouvaient trop proches, elles ne se blessaient pas mutuellement.
  • Corrige un problème avec le sort Réanimation qui dans certains cas transférait les améliorations de l'unité au nouveau propriétaire.

Cartes
  • (2)Ile au trésor - ajout d'arbres au nord et au sud du Marchand Gobelin pour empêcher le joueur de faire des achats sans attaquer les monstres qui protègent le bâtiment. De l'espace a été dégagé autour du Marchand Gobelin pour éviter des problèmes avec les Archers.

Equilibrage

Humains
  • Le temps de réutilisation de Téléportation de masse passe de 15 à 20 secondes.
  • Les chances de toucher d'Assommoir sont augmentées de 5% pour tous les niveaux.
  • Le coût en mana de Lenteur passe de 40 à 50.

Morts-vivants
  • Nova de glace a un effet pendant 2/3/4 secondes contre les Héros et plus de 4/6/8 secondes.
  • Le coût en mana de Réanimation passe de 250 à 175.
  • Le temps de réutilisation de Voile mortel passe de 5 à 6 secondes.

Orcs
  • Le temps de réutilisation d'Esprit sauvage passe de 25 à 30 secondes.

Elfes de la nuit
  • Les dégâts de zone de Flammes de mana ne blessent plus les unités qui n'ont pas de mana.

Unités et héros neutres
  • Les Zeppelins sont désormais disponibles au début du second jour et plus à la tombée de la nuit du premier jour.

Objets
  • L'Oeuf de Drake rouge est désormais un objet chargé de niveau 4 et plus de niveau 5.
  • Le Talisman sauvage est désormais un objet chargé de niveau 4 et plus de niveau 5.
  • La Corne damnée de la Légion est maintenant un objet permanent de niveau 5 et plus de niveau 4.
  • La Baguette de Bouclier de foudre n'a plus que 2 charges au lieu de 3.

Divers
  • Tous les sorts automatiques des unités ont un temps de réutilisation de 1 seconde. Auparavant, certains pouvaient être réutilisés immédiatement et d'autres nécessitaient d'attendre 1 seconde. La seule exception est le sort de Soins des Prêtres.

Fonctions et amélioration de l'éditeur de cartes
  • La taille minimale de la carte passe à 32 au lieu de 64.

Corrections de l'éditeur de cartes

Général
  • Les boîtes de dialogue de propriétés des objets chargent correctement les angles d'orientation 270-360.

Editeur de déclencheurs
  • Les boîtes de dialogue acceptent les clics sur le 12ème bouton.
  • Les erreurs de compilation de la section des scripts personnalisés ne désactivent plus les déclencheurs ou n'affichent plus en série des messages d'erreur.

Editeur d'objets
  • Les avertissements sur la remise à zéro des objets font référence aux bons onglets.

Note

Les fichiers Revoir la partie ne sont pas toujours compatibles d'une version à l'autre (les fichiers 1.14 ne peuvent pas être lus avec la version 1.15 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.14 ne peuvent pas être chargées.

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