Patch beta 1.12

Patch 1.12 pour la version beta de Warcraft III

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de Warcraft III.


Problèmes majeurs
  • Correction d'un crash relatif à Bash.
  • Correction d'un crash relatif à Ultravision.
  • Correction d'un crash relatif aux unités récoltant le bois et au sort Feral Spirit.
  • Correction d'un crash relatif aux timers.
  • Correction d'un crash relatif aux unités étourdies ou enracinées lorsqu'elles étaient réparées.

Problèmes mineurs
  • Correction d'un problème empêchant les unités d'attaquer les unités en fuites.
  • Correction d'un problème lors de la dépense rapide des points de compétences aux héros.
  • Correction d'un problème avec Polymorph et le Druid of the Claw.
  • Correction d'un problème graphique avec le Tree of Life et les cartes vidéo Radeon 8500.

Equilibrage du jeu
  • Ajout d'une carte pour 12 joueurs - Divide and Conquer.
  • Modification de l'emplacement des creeps et des objets sur toutes les cartes.
  • Modification légère du comportement des creeps.
  • Le temps de construction a changé pour beaucoup d'unités.
  • Suppression de l'attaque du Tree of Life. Note : dans le prochain patch complet, les attaques des Ancients nécessiteront l'upgrade Nature's Wrath.
  • L'Ancient Protector peut maintenant attaquer les unités terrestres et aériennes.
  • Les Entengled Gold Mine voient leurs points de vie augmenter.
  • Enraciner une mine d'or prend plus de temps.
  • L'armure des Orc Burrows et leur portée ont été diminués.
  • Augmentation des dégâts des Spiked Barricades.
  • Augmentation des points de vie et du coût des Wisps.
  • Diminution du coût et de la quantité de nourriture nécessaire pour le Gryphon Rider.
  • Les Dryads nécessitent 2 en nourriture.
  • Diminution des points de vie et des dégâts du Goblin Sapper.
  • Réduction de la durée des Skeletons.
  • Augmentation des dégâts des Skeletons.
  • Diminution légère de l'efficacité des aptitudes Repair, Renews et Restoration.
  • Ensnare ne nécessite plus Fortress.
  • Heal et Inner Fire ont été interchangé sur l'arbre de technologie.
  • La durée de Stasis Trap et son temps d'activation ont été augmenté.
  • Diminution du coût et augmentation de la durée d'Anti-Magic Spell.
  • Diminution du coût en mana du sort Dispel Magic du Dryad.
  • Augmentation légère de la durée de Curse.
  • Augmentation du coût en mana et de la durée de Faerie Fire.
  • Augmentation de la durée d'Inner Fire.
  • Augmentation de la durée d'Invisibility.
  • Possession n'affecte plus les unités aériennes.
  • Diminution de la durée de Polymorph.
  • Polymorph n'affecte plus les unités aériennes. Note : Dans le prochain patch complet, Polymorph affectera les unités aériennes, mais ne les tuera pas.
  • Augmentation de la durée de Purge.
  • Diminution du coût en mana de Rejuvenation.
  • Diminution de l'efficacité de Slow.
  • Diminution de la durée de Creep Ensnare.
  • Augmentation de l'efficacité de Healing Ward.
  • Augmentation de l'aire d'effet de War Stomp.
  • Augmentation légère de l'efficacité d'Evasion.
  • Augmentation de l'efficacité de Metamorphosis.
  • Diminution de l'efficacité de Chain Lightning.
  • Réduction du coût en mana et du délai entre deux lancers pour Chain Lihgtning.
  • Diminution de l'efficacité de Frost Nova.
  • Réduction du coût en mana et du délai entre deux lancers pour Frost Nova.
  • Diminution du coût en mana pour Frost Armor.
  • Augmentation légère de l'effet de régénération de Endurance Aura.

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