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Patch 1.10 pour la version beta de Warcraft III

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de Warcraft III.


Ajouts majeurs
  • *Attention* - Les boutons de la souris utilisés pour prendre et utiliser les objets de l'inventaire ont été inversés. Le clic-gauche sert à utilise l'objet et le clic-droit à le prendre.
  • Les objets peuvent maintenant être échangé d'un inventaire à l'autre.
  • Nouveau système pour les formations.
  • Les unités ne se chevauchent plus lorsqu'elles se déplacent en groupe.
  • Les Wisps doivent maintenant être sur la mine d'or pour récolter l'or.

Nouvelles unités
  • Druid of the Talon.
  • Peasant Militia.

Ajout de compétences et changements
  • Orc Pillage [Peon, Grunt, and Raider] - Une compétence passive qui ajoute des ressources au joueur lorsqu'il endommage des bâtiments.
  • Human Call To Arms [Peasants] - les Paysans peuvent maintenant temporairement se transformer en des unités militaires pour défendre votre ville des attaques. Vous pouvez les faire passer de paysans à militia au Town Hal à n'importe quel moment. Après un certain temps, votre Militia redeviendra un paysan.
  • Hide [Archer, Huntress, and the Hero Priestess Of The Moon] - Cette compétence "nuit seulemement" cesse l'ordre actuel et ignore les cibles, activant alors l'aptitude Shadowmeld (invisibility). Si elle est attaquée, l'unité cachée répondra à l'attaque.
  • Renew [Wisp] - Soigne les Ancients et les unités mécaniques.
  • Faerie Fire [Druid of the Talon] - Réduit la défense de la cible et empêche les unités de devenir invisible.
  • Cyclone [Druid of the Talon] - Immobilise la cible ennemie.
  • Roar [Druid of the Claw] - Augmente les dégâts de toutes les unités dans un certain rayon.
  • Rejuvenation [Druid of the Claw] - Permet de faire retrouver rapidement les points de vie perdus aux unités amies affectées par l'aptitude.
  • Sentinel [Huntress] - Envoie un hibou vers un arbre proche pour permettre de voir les alentours. Chaque Huntress ne possède qu'un seul hibou.
  • Healing Ward [Witch Doctor] - Soigne les unités amies dans un certain rayon.
  • Cripple [Necromancer] - Réduit la vitesse de mouvement, la vitesse d'attaque et les dégâts de la cible pendant la durée dur sort.
  • Pulverize [Tauren] - Donneau Tauren une chance de faire des dégâts dans un certain rayon avec ses attaques.
  • Flare [Mortar Team] - Chaque Mortar Team est capable de lancer une sorte de fusée éclairante pour révéler une partie de la carte pendant un temps limité.
  • Bash [Hero Mountain King] - Donne une chance au héros de faire des dégâts supplémentaires tout en étourdissant es opposants.
  • Unholy Aura [Hero Death Knight] - Améliore la vitesse de mouvement et d'attaque chez toutes les unités proches.
  • Warstomp [Hero Tauren Chieftain] - Etourdit et endommage les unités ennemies dans un certain rayon.
  • Feral Spirit [Hero Far Seer] - Transforme une unité amie proche en esprit de loup pour un temps limité.
  • Scout [Hero Priestess Of The Moon] - Envoi un hibou qui dévoile une grande partie de la carte pendant un temps déterminé par le niveau du sort.

Changements pour les bâtiments
  • Les Orcs Burrows sont maintenant des "farms" qui attaqueront lorsque les péons seront chargés à l'intérieur.
  • L'Orc Watch Tower peut attaquer les unités aériennes et terrestres.
  • Le Lumber Mill et la Forge ont maintznant été combinée en un Troll Wood Works qui possède les mêmes fonctions.
  • Les fonctions du Mage Tower ont été combinées avec celle de l'Arcane Sanctum.
  • Le Bear Den a disparu. Ses upgrades se trouvent dans l'Ancient of Lore.
  • La Gargoyle Spire a disparu.
  • Les bâtiments de défense ont été améliorés (sauf les Spirit Towers).
  • Beaucoup de petit bâtiments n'ont plus de "buffer" autour d'eux, vous pouvez donc les utiliser pour bloquer des endroits de votre ville.

Equilibrage du jeu
  • Les recherches dans le Sacrificla Pit se font maintenant dans le Temple of the Damned.
  • Les Héros commencent maintenant avec un point de compétence au niveau 1.
  • Le niveau maximum des héros et maintenant de 10.
  • Les héros gagnent de l'expérience plus lentement.
  • Beaucoup de cartes n'ont plus de creeps de bas niveau en dehors des endroits de départ.
  • La vitesse d'attaque des unités a été réduite.
  • Les attaques d'artillerie font des dégâts aux unités amies.
  • Les orbs peuvent maintenant être utilisées par les héros à distance.
  • Raise Dead n'est pas activé par défaut (dû au grand nombre de joueurs qui ressuscitent accidentellement les squelettes de leur Graveyard).
  • Bear Form coûte plus de mana.
  • Les Frost Wyrms font plus de dégâts sur les cibles, mais moins de dégâts "splash".
  • Sleep dure moins longtemps, possède un délai plus long et coûte plus en mana.
  • Disease Cloud fait plus de dégâts, mais ne tue pas directement l'unité.
  • Les unités qui lancent des sorts sont maintenant plus bas dans l'arbre de technologie.
  • Les Grunts coûtent maintenant 3 en nourriture et sont maintenant les unités les plus puissantes au corps-à-corps au début du jeu.
  • Les Headhunters ont maintenant un upgrade de régénération et gagneront l'aptitude Berserk.
  • Les Taurens coûtent maintenant 6 en nourriture et sont les unités les plus puissantes au corps-à-corps dans le jeu.
  • Taurent Pulverize remplace Warstomp et possède une aire d'effet.
  • Tauren Totem construit maintenant des Taurens.
  • Le sort Healing Ward a été ajouté au Witch Doctor (et remplace Ancestral Guardian).
  • Les Riflemen coûtent maintenant 3 en nourriture (+ ajout de points de vie).
  • Les Farms des humains donne maintenant 6 en nourriture, mais coûtent moins chers.
  • Les Mortar Teams coûtent 3 en nourriture. Ils ont un rayon d'effet plus grand que n'importe quelle autre unité d'artillerie.
  • L'efficacité des unités d'artillerie contre les autres unités a été améliorée.
  • Les mines hantées coûtent moins cher.
  • Les unités d'artillerie coûtent 2 places dans les Zepplins.
  • L'upgrade Lumber Harvest des humains est plus efficace.
  • Les Treants créé à partir de Force of Nature sont plus forts.
  • Searing Arrow est légèrement plus faible.
  • Web empêchera maintenant la cible d'attaquer.
  • Critikal Strike change légèrement. Les dégâts augmentent maintenant avec le niveau du sort, mais sa fréquence d'utilisation reste constante.
  • Les Gargoyles sont maintenant immunisées aux sorts sous la forme de pierre.
  • Et beaucoup, beaucoup d'autres changements...

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