Patch beta 1.03

Patch 1.03 pour la version beta de Warcraft III

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de Warcraft III.


Problèmes majeurs
  • Correction d'un crash en relation avec la sélection des joueurs dans les chatrooms de Battle.net.
  • Correction d'un crash en relation avec les objets ajoutant et améliorant la régénération du mana chez les héros.
  • Correction d'un crash en relation avec les unités n'ayant plus de mana et qui exécutent un sort.
  • Correction d'un crash en relation avec différentes cartes au début du jeu - affiche désormais un message d'avertissement.
  • Correction d'un crash en relation avec les fenêtres de discussion.
  • Correction d'un crash en relation avec le fait de vouloir vider une unité de transport déjà vide.
  • Correction d'un crash en relation avec les animations.
  • Correction d'un crash en relation avec Stasis Trap.
  • Correction d'une boucle infinie en relation avec les lanceurs de sorts "enracinés" essayant de lancer un sort sur une cible qui n'est plus accessible.
  • Correction d'une désynchronisation lors de la création de certaines parties personnalisées.
  • Désactivation du midi au niveau matériel pour empêcher les longs chargements sur les systèmes ayant du matériel incompatible.

Problèmes mineurs
  • Correction d'un problème avec le texte s'affichant dans le brouillard de guerre.
  • Correction d'un problème avec les sons des arbres abattus et qui étaient audibles sous le brouillard de guerre.
  • Correction d'un problème avec la fonction "Teams Together".
  • Correction d'un problème avec les quantités de bois affichées par les Elfes de la Nuit sur l'écran des résultats finaux.
  • Correction d'un problème concernant des infos qui ne s'affichaient pas sur l'écran des résultats finaux.
  • Correction d'un problème concernant la ligne de vue avec les mercenaires engagés.
  • Correction d'un problème avec la portée d'acquisition des Ancient Protector.
  • Correction d'un problème avec les Wisps qui prennent des arbres qu'ils ne peuvent pas atteindre.

Equilibrage du jeu
  • Les joueurs ne peuvent plus construire des héros dupliqués.
  • Les Zeppelins ne se déchargent plus instantanément.
  • Les Zeppelins ne se déchargent seulement que sur un terrain praticable.
  • L'activation d'un bâtiment neutre avec un héros "déchargé"aura pour effet de réveiller les creeps.
  • Augmentation des points de vie de toutes les unités de corps-à-corps.
  • Augmentation légère de la vitesse de toutes les unités.
  • Augmentation des points de vie des Treants, des dégâts - qui devraient maintenant être du niveau des Water Elementals.
  • Les archers font moins de dégâts.
  • Les Chimaeras font moins de dégâts aux bâtiments et utilisent plus de nourriture.
  • Dark Summoning (Dread Lord) n'ont désormais plus de temps de lancer.
  • Les Abominations coûtent moins d'or.
  • Les Crypt Fiends coûtent moins d'or.

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