Après la mort de Cenarius, les Orcs continuent de s’introduire plus profondément dans la forêt d’Ashenvale. Continuant la récolte de ressources ordonnée par Thrall et cherchant des ennemis à combattre, les Orcs ne se soucient guère des Elfes qu’ils estiment avoir vaincu après la chute de leur demi-dieu. Mené par un leader Blademaster, un large groupe d’Orcs s’installe sur une clairière sacrée des Elfes de la nuit.

Un éclaireur Elfe les repère et s’en va prévenir la Prêtresse de la Lune. Cette dernière est soucieuse : elle sent un autre danger plus grand que les Orcs venir sur leur terre. Cependant, les Orcs ayant dépassé les bornes éveillent son courroux. Tyrande décide de rosser l’envahisseur la nuit-même.

De son côté, le Blademaster sent un danger venir et ordonne des préparatifs pour une défense et une contre-attaque.

Une fois sur place, les sentinelles prennent position. Puis, à l’ordre de Tyrande, ouvrent le feu sur les défenses des Orcs. Les Péons et les tourelles tombent sous la fureur de l’assaut, mais le Blademaster ayant prévu l’attaque a posté ses forces hors de portée pour lancer une attaque de masse. Les flèches des archers ne suffisent pas à stopper la masse verte qui déferle sur les Elfes. C’est alors que la Prêtresse sort son atout majeur : elle ordonne aux Chasseresses tapies dans l’ombre de charger. Stupéfaits à leur tour, les Orcs n’arrivent pas à s’organiser et subissent de lourdes pertes. Le Blademaster redonne de l’espoir à ses compagnons d’armes en éliminant plusieurs Chasseresses, mais finit par être abattu par les flèches de la Prêtresse. La bataille se termine en faveur des Elfes de la nuit.

Tourmentée par le sentiment de menace, Tyrande emmène ses guerrières en reconnaissance (la menace en question est la Légion ardente, le combat contre celle-ci est raconté dans le jeu).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.