Stratégies > Death Knight

Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Death Knight
  • Rôle : Héros de « support ».
  • Attaques/Habiletés : Attaque de mêlée, Death Coil, Death Pact, Animate Dead (Ultime) et une troisième habileté de base qui reste encore à nommer.
  • Forces : Animate Dead peut être utilisé dans un sentiment de défaite pour renverser un combat, Death Coil « rocks ».
  • Faiblesses : Aucune attaque à distance, il manque encore une habileté, Animate Dead est temporaire.
Le Death Knight devient chaud parce que le fait est que son « Ultimate », Animate Dead, est restreint par une constante de temps : après quelques minutes les « animated » meurent. Toutefois, c’est encore un support utile au héros de d’autres façons. Le death knight a une décente attaque de mêlée, suffisante pour gagner en niveau avec une armée de support inférieure à celle de la Lich. Le monter devrait être aussi facile qu’avec le Dread Lord, avec le « piège » qu’il n’a pas le sort Sleep, donc les creeps plus gros demanderont plus travail et d’unités pour être détruits. Une fois qu’il est bien monté en niveau, vous devriez monter au maximum Death Coil qui devient une attaque impressionnante, elle peut presque tuer un Creep niveau 4 en un seul coup et même temps guérir le Death Knight. Il peut aussi être lancé sur une unité alliée (les vôtres aussi bien sur) pour le guérir au complet, ce qui peut être à la rigueur utile en combattant un Golem, qui est immunisé à la magie, surtout lorsqu’il est envoyé sur une Abomination qui prend la majorité des dégâts. Les habiletés avant le niveau 5 devraient ressembler à cela :
  • Death Coil : Niveau 3
  • Death Pact : Level 1
Note : Ceci est avant que la patch lui donne sa troisième et dernière habilité.

Pour développer une armée qui va utiliser la force du Death Knight, une attaque plus à distance devrait bien marcher, i.e. 4-5 Crypt Fiends, 5 Abominations, 2 Banshees avec Curse en autocast et 2 Meat Wagon. Les Meat Wagons peuvent entreposer les plus puissants des cadavres que Animate Dead pourra ramener plus tard, on oublie le nécromancien avec le Death Knight pour être certain qu’il va rester des corps pouvant être réanimé. Vous devrez par contre mettre vos 2 Abominations dans un groupe séparés parce que vous aurez 14 unités en tout, mais ils auront leur utilité plus tard.

Pendant l’assaut initial, faites Death Pact sur une des deux Abominations dans le groupe d’extra et mettez le Death Knight en plein milieu de la guerre : « c’est là qu’il brille ». Faire Death Coil sur le héros ennemi est comme une « balance de vie » (pour reprendre le skill de Diablo 2; life tap) : vous prenez de leur vie pour régénérer la vôtre! 3 incantions de Death Coil peuvent tuer un héros niveau 4 (à condition qu’il n’est pas spécialisé dans les mêlées). Après la bataille, utilisez le point d’habileté pour avoir Animate Dead. Là il y a un trou dans ce qu’il a dit, mais ce n’est pas sa faute, normalement on aurait mis tous nos points restant dans Death Pact, parce que c’est la dernière habilité qu’il nous reste, mais depuis la patch, ce n’est plus vrai. Tout juste avant de siéger la base, déchargez 5 de vos meilleurs corps (disons 5 Taurens =D) et Animez-les ! Envoyez-les en PREMIER pour absorber les dégâts, étant donné qu’ils vont disparaître bientôt de toutes façons. Ensuite, envoyez-les avec votre armée principale, faites Death Pact sur l’autre Abomination et attaquez! Avec les 2 banshees, enlevez leur autocast, laissez-les régénérer leur mana et allez posséder 2 unités avec beaucoup de HP (comme 2 Knights) et faites Death Pact dessus.


Utilité Principale

Excellent pour des batailles purement de mêlée, comme contre les orcs ou une armée de Footmen/Knight.


Quand ne PAS l’utiliser

Comme un héros secondaire (ses habilités de bases sont plutôt faibles), dans les batailles caractérisées par seulement des joueurs NE à moins que vous soyez extrêmement bon avec Death Pact pour éviter qu’il soit tué à partir d’une longue distance.


Niveau de micro gestion pour avec du succès

Moyen. Death Coil est un sort de cible, mais lorsqu’il frappe, il va guérir les dégâts qu’il aurait pu absorber pendant que vous preniez votre cible. Animate Dead est un des sorts à aire d’effet des plus faciles à cibler.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.558 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.