Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Lich

  • Rôle : Mage.
  • Attaques/habiletés : Attaque à distance de courte portée (sembable à des piques de glace), Frost Nova, Frost Armor, Dark Ritual et Death and Decay (Ultime).
  • Forces : Death and Decay « owns » (domine), Frost Armor peut changer le cours d’une bataille, possède beaucoup de mana.
  • Faiblesses : Peut de HP, des dégâts directs moindre, des habiletés un peu moins utiles.
La liche (Lich) est un des héros les plus attirants pour les joueurs de Warcraft 3 « newbies ». Il a besoin d’un groupe plutôt large pour le supporter en attaquant les creeps, 4-6 ghouls sont requis pour atteindre le niveau 2 et 3, dépendamment de la carte. Lorsqu’il gagne un niveau pour la première fois, il est utile d’invertir le point d’habileté dans Frost Armor - cela peut prolonger la vie de votre leveling party de ghouls et de crypt fiends. Son attaque à distance le garde généralement hors de la portée des creeps de mêlées, mais ça veut aussi dire que les ghouls (qui possèdent moins de HP) vont absorber plus de dégâts, recherchez la compétence Cannibalize pour permettre une régénération de la vie beaucoup plus rapide pour les ghouls. Une fois que Frost Armor a atteint le niveau 2, les 2 prochains points d’habiletés devraient être mis dans Frost Nova (très efficace depuis la patch 1.10).


Utilités principales

Il est bon pour des attaques contre des « ranged masses », Death and Decay peut éliminer en vitesse ces hordes d’archers/riflemen. Frost Armor peut aussi rendre les abominations « uber ».


Quand il ne faut pas l’utiliser

Avec des attaques composées de beaucoup d’unités aériennes (Frost Wyrms/Gargoyles). Il va ainsi devenir une cible de choix pour l’ennemi, sinon la seule contre les attaques de mêlée. De plus, il n’est pas si bon dans les niveaux inférieurs, soyez donc certain de ne pas l’utiliser comme deuxième héros, car ces derniers ne se rendent généralement pas bien haut niveau dans une partie.


Niveau de micro gestion requis pour avoir du succès avec

Moyennement élevé. Cibler Frost Armor et Frost Nova comme habiletés peut être difficile à utiliser au moment opportun dans une bataille, mais un brillant général va faire Frost Armor sur ses troupes AVANT un siège. Death and Decay est une des habiletés ultime qui demande le moins de micro gestion, vous n’avez qu’à choisir une aire d’effet et le protéger jusqu’à ce que l’incantation soit terminée.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.544 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.