Stratégies > Astuces en vrac

Article écrit par Nuage.


- Utilisez le Blade Master en tout début de partie pour aller tuer les péons adverses; dès que cela devient tendu (le héros ennemi est revenu, il a appelé la Milice...), utilisez la compétence sous estimée "Vent Divin" pour vous enfuir. Attendre 30 secondes. Recommencez. Après 3 ou 4 minutes de ce traitement, l'adversaire craque et reste dans sa base. Voilà, vous avez gagné un avantage décisif.

- Utilisez la compétence Purge des Shamans pour ralentir le héros ennemi en permanence. Vous aurez TOUJOURS assez de mana pour le lancer en boucle dès que vous aurez 5 ou 6 shamans. Avec ça, le héros ennemi est presque immobile et ne tape presque jamais. Bref, il est mort, et vous avez (une fois de plus) gagné. Vous êtes trop fort.

- Utilisez la compétence Bouclier de Foudre des shamans. Par exemple, sur des lanceurs de sorts en tas dans un coin. Lancez en deux ou trois. Laissez reposer quelques instants. Les lanceurs de sorts sont morts.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.562 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.