Stratégies > Fast Expand

Article écrit par Nuage.


Sur quelles cartes ?

Celles avec des creeps peu puissants gardant l'expansion (exemples: le temple perdu, chemins tranquilles). Le but est très simple: avoir un expand construit juste après la tombée de la nuit.


Build Order

Important : il faut produire des paysans en permanence...

- 4 paysan à l'or
- 5ème => altar (puis fait 2 fermes)
- 6ème => ferme (puis bois)
- 7ème => scierie (puis bois)
- 8ème => bois
- 9ème => bois

--- Dès que l'altar est fini, créez un ArchiMage

- 10ème => bois
- 11ème => bois
- 12ème => bois
- 13ème => or

--- Juste avant que le héros ne sorte, prenez 5 paysans et transformez les en milice. Mettez le point de votre ArchiMage en Elemental d'Eau. Avec le héros, les 5 miliciens, et l'Elemental, allez libérer votre mine.

Continuez de produire des péons jusqu'à arriver à votre maximum, et envoyez-les tous au bois. Construisez un town hall à votre expansion en y affectant 4 des 5 paysans disponibles, et faites une tour avec le dernier. Faites-en une aussi dans votre base principale, on ne sait jamais.

Pour la suite de la partie, faites ce que vous voulez :) Vous pouvez passer à un mass fantassin en construisant deux ou trois casernes, ou bien évoluer votre bâtiment principal pour faire des unités plus avancées. Là, ça ne dépend plus de moi ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.