Stratégies > Chimères + Demon Hunter

Article écrit par Anthony.


But : Ne faire que des chimères.

Points du Demon Hunter : on s’en fou, il ne montera sûrement pas de niveau.

Note : il faut savoir que cette technique, c’est quitte ou double. Si l’ennemi rush, c’est fini. Par contre, s’il vous laisse vous développez sans venir vous attaquer avant, ça peut passer et c’est presque la victoire assurée.

Envoyez 3 Wisps à l’or, 1 à la construction d’un puit de lune (pensez bien à mettre tous vos Puits de lune en auto-cast) et l’autre à l’autel des Héros. Vous avez bien compris, le but c’est de faire la plus grosse armée de chimères le plus rapidement. Créez ensuite des Wisp à envoyer au bois et à l’or (il faut qu’à la fin, vous en ayez 4 au bois et 5 à l’or).

Dès la fin de construction de votre autel des héros, créez le démon. Ensuite, allez à la recherche de l’ennemi et n’arrêtez pas de l’agresser avec votre héros, tuez ses péons, ses débuts de construction de bâtiments, etc. Continuez comme ça tout le temps de la construction de votre ville. Ensuite, vous avez 2 choix, la méthode normale et le méthode encore plus suicidaire. Je m’explique : où vous construisez un Hall des chasseurs pour faire ensuite des anciens protecteurs pour vous protéger ou vous aimez le risque et vous vous passez de défense (je ne vous le conseille pas mais vous allez gagner du temps et de l’argent, par contre vous ne pourrez pas upgradez vos chimères).

Donc, ne faites pas d’ancien de la guerre, upgradez dès que possible votre Arbre de la vie. Dès que l’upgrade est finie, construisez un ancien des vents et upgradez en arbre d’éternité. Si vous avez choisi la technique avec les anciens protecteurs, faites en facile 3-4 dans votre base. Construisez ensuite 2 nids de chimères. Essayez de les mettre le plus en retrait pour que l’ennemi ne les voit pas. Après, vous n’avez plus qu’à construire des chimères et des chimères. Je vous conseille d’upgradez avec le blast et ensuite, vous pouvez aller attaquer l’ennemi dès que vous avez 4-5, mais continuez d’en construire. Quand vous attaquez l’ennemi, n’allez pas attaquer son extension mais plutôt sa base principale en passant par derrière.

Vous pouvez varier en construisant aussi au début des chasseresses pour vous défendre, ou après des dryades. Si vous faites justes les chimères, vous n’aurez pas besoin d’extension, si vous faites autres choses oui.


Problèmes

- Si l’ennemi rush, ça casse.
- Si l’ennemi fais des volants, pareil vous êtes morts.
- Si l’ennemi vois ce que vous faites, il va réagir en conséquence.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.