Stratégies > Demon Hunter

Article écrit par Steven Fett, traduit en français par Tamerlane.


Demon Hunter
  • Rôle : Héros de mêlée.
  • Attaques/Habiletés : Attaque de mêlée, Immolation, Mana Drain, Evasion, Metamorphosis (Ultime).
  • Forces : Un bon combattant de mêlée, Metamorphosis ajoute une attaque à distance, c’est un Ultimate assez « cool ».
  • Faiblesses : Peu de HP au départ, pas beaucoup de mana, une vitesse d’attaque lente.
Le Demon Hunter est un des héros les moins joué pour les NE, surtout depuis que les joueurs ont commencé à reconnaître la puissance du Keeper of the Grove (KotG). Toutefois, le Demon Hunter est tout de même un bon héros, parce qu’il donne aux NE quelque chose dont ils ont atrocement besoin : un combattant de mêlée. Alors que le Druid of the Claw a encore besoin de ses spells (plus maintenant à vrai dire) et que son Bear Form n’est pas très redoutable (je ne suis pas certain de ce qu’il veut dire ici, il utilise « less than fearsome »), le Demon Hunter est une vraie menace pour ceux qui sont en combat rapproché. Comme tous les héros de mêlée, il compte sur un « leveling party » plus petit et il peut s’en aller attaquer des creeps avec 3 archers (après il a écrit : until 2-3 - probablement voulait-il dire : jusqu’à ce que vous ayez 2-3 huntresses). Il (Steven) utilise normalement ses points d’habiletés comme suit :
  • Immolation : Niveau 2
  • Evasion : Niveau 2
Par contre, s’il SAIT que l’ennemi utilise un héros magicien comme une Lich ou un Archmage, il va inverstir un point dans Mana Drain au détriment d’Evasion.

Mana Drain est excellent pour ralentir un spellcaster d’utiliser ses habiletés sur vos unités. Il est aussi utile pour empêcher les Banshees de posséder. Lorsque vous faites un assaut avec le Demon Hunter, votre meilleur choix est d’attendre d’être prêt ou d’être niveau 5. Sa forme en démon va le faire devenir une armée presque à lui seul, avec une attaque à distance qui peut dévaster des forces aériennes, mais il est tout aussi efficace en mêlée. Activez Immolation et foncez directement sur la ligne de péons/paysans de votre adversaire pour le ruiner. Pour une armée de support pendant une « big-bang-battle » (ça dit tout je crois...) qui se produit contre les forces ennemis, vous voudrez être certain d’avoir l’armée standard des NE, mais vous pouvez prendre moins de Huntresses et plus d’Archers. Un groupe de siège pour lui consiste généralement du Demon Hunter, de 3 Huntresses, de 4 Archers, de 2 Balistes et de 2 Chimères. Si l’opposant est un humain, il monte généralement ses Archers sur des Hippogryphs pour les garder hors de la portée des footmen. Soyez certains d’envoyer le Demon Hunter en plein milieu de la bataille avec quelques Great Healing Potions ou des Scrolls of Healing, c’est là qu’il doit être, ne pas le cacher parce que vous avez peur de perdre votre héros. Immolation est très efficace contre des combattants de mêlée et Evasion est sous-estimé étant donné qu’il peut faire en sorte que le tiers des coups de l’ennemi rate le héros.


Utilité principale

Lorsque vous avec de besoin de faire du « slice and dice » au travers d’une armée d’orcs ou de ghouls, il est votre homme !


Quand ne PAS l’utiliser

Si votre adversaire a une prédisposition pour les « ranged attackers » ou les unités aériennes, vous allez probablement reconsidérer et aller avec une PotM ou un KotG.


Niveau de micro gestion pour avoir du succès

Moyennement élevé - en tant que héros de mêlée, le garder en vie peut être difficile, mais lorsqu’il atteint le niveau 5, son Ultimate est vraiment amusant à regarder !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.