Article écrit par PAPE JP2.


Là, il faudra créer un mur derrière lequel les unités elfes pourront se mettre à l’abri des tirs ennemis. Pour ce faire, utilisez la tactique habituelle, c'est-à-dire des goules et des nécros. Du coté elfes, n'hésitez à créer des chimères, c’est la meilleure chose à faire pour les dégâts lourds quand l’ennemi est plaqué au sol par des araignées.

Sinon développez une prêtresse de la lune avec précision, ou un gardien du bosquet avec entraves, ça fait quand même 675 de dégâts au level 3 et c'est bien pratique pour dégommer les taurens à coup de flèches. Sinon, n’hésitez pas à faire des balistes, si les squelettes ne meurent pas c'est pas trop grave.

Pour les Morts-Vivants, faites une liche avec décomposition. Si l’armée ennemie est coincée devant les légions de squelettes, c'est bien pratique, ou encore pour envoyer une colonne d’ouvriers et un château dans l’au-delà en 25 secondes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.561 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.