Article écrit par PAPE JP2.


C’est simple, c'est la chair à pâté et les soldats d’élite. Il s'agit d'une alliance simple et efficace, les Morts-Vivants feront des légions de goules et de nécros pour absorber les dégâts et/ou submerger l’ennemi. De son côté, les orcs développeront une armée rapide de grunts, avec le soutient de kodos et le chef tauren si possible. Son aura est en effet est indispensable aux légions de squelettes.

Mais attention, l’aura d’endurance agit un peu comme bloodlust, mais c’est pour le remplacer. Il est en effet difficile d’avoir assez de chamans pour bloodluster des squelettes et des goules qui, en plus d’être très nombreuses, ne durent pas très longtemps. Mais il est appréciable d’en posséder un ou deux, d’abord pour l’effet psychologique (les énormes goules et squelettes c’est impressionnant) mais aussi pour aider en début de bataille quand les squelettes ne sont pas encore là.

Chez les morts-vivants, n’oubliez pas d‘upgrader vos goules en vitesse de tir et de faire des démons des cryptes. Enfin, pour les orcs, il vaut mieux posséder un peloton de destruction massive de chevaucheurs de loups avec des chamans à lâcher dans une base ou quand la bataille semble s’enliser.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.