Article écrit par PAPE JP2.


Le problème des orcs est leur manque de nourriture. En effet, il vous faudra débourser 4 unités de nourriture pour une kodo et 5 pour un tauren. Leur vraie force se dévoile avec les chamans et bloodlust. Donc, le mieux est de développer une armée de chevaliers ou de griffons, de mettre des prêtres derrière et des chamans pour accompagner le tout. Six chamans suffiront à donner bloodlust à tout le monde.

Du coté des orcs, vous avez la possibilité de lancer bloodlust qui est très pratique, mais du coté de l’armée, là aussi il faudra en faire profiter les humains. Si l’humain fait des chevaliers, il vaudra mieux développer des kodos et des chasseurs de tête pour le soutenir. S'il fait des griffons, occupez le champ de bataille avec des grunts pour que les griffons fassent mieux leur travail. Du coté du choix entre taurens et grunts, il faudra faire attention : en effet si le tauren peut paraître plus puissant, ceci n’est vrai que pour leur durée sur le champ de bataille, mais ils tirent plus lentement que des grunts et coûtent pratiquement 2 fois plus cher en nourriture. Moi, je fais des grunts à cause de bloodlust, les grunts sont plus rapides en déplacement et on contrôle mieux la quantité de nourriture nécessaire.

Du coté des humains, il est primordial de développer les prêtres avec feu intérieur et les upgrades car c’est du coté humain que se feront les troupes les plus puissantes. Ils ont en effet des unités plus polyvalentes que les orcs. Essayez donc de construire une armée dans laquelle toutes les unités bénéficient de feu intérieur et de bloodlust. Avec cette armée, combinée au soutient d’un héros comme le paladin ou le chef tauren et sa fidèle kodo, vous aurez les troupes les plus résistantes, rapides et dévastatrices que le monde de Warcraft ait jamais connu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.565 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.