Article écrit par PAPE JP2.


C’est une chance de faire un match en 3vs3 avec 3 races différentes. En effet, certains joueurs pourront se spécialiser dans la production de seulement 1 ou 2 unités. On peut voir le joueur orc adopter une stratégie de soutient et de surveillance en ayant une armée upgradée au max et constituée de beaucoup de chamans et de bêtes de kodo. Il se chargerait aussi de la sécurité de la carte en construisant des postes de gardes avec des péons pour réparer et des orcs burrows pour protéger les péons.

Comme une armée de 3 joueurs est grande, le meilleur joueur pour le soin sera aussi l’orc qui peut soigner un très grand nombre d’unités en même temps et très rapidement. Du coté humain, on se chargera du AVIS aux bourrins, j’ai remarqué que même à haut niveau, les joueurs continuaient à jouer bourrin comme des newbies. D’abord c’est chiant, ensuite ça gâche le plaisir du 3vs3 parce que ou on écrase l’autre avec toutes nos forces (moi j’ai une armée équilibrée mais mes alliés...) ou on se prend 3 joueurs sur la tronche en même temps et les alliés arrivent à deux contre 3 et la partie est finie.

Certains joueurs ont pris le pli et font des stratégies towers en début de partie. C'est efficace mais ça ne protège pas les alliés et en plus y se font avoir facilement par des gars qui utilisent quelque peu leur cerveau. Résultat : des parties de 10 minutes ou on a pas le temps de monter son héros au niveau 2 sans que tout soit déjà décidé. Bref, jouez mieux que ça, c'est pas difficile, et on s’ennuie moins.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.559 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.