Gamespot UK est l'un des premiers à poster des infos sur la campagne solo.

1. La campagne simple joueur est structurée un peu comme pour Starcraft, avec une histoire qui est racontée de 4 perspectives différentes (humains, orcs, morts-vivants et elfes de la nuit).

2. Le tutorial, nommé Thrall's Training, vous fait découvrir le jeu via l'orc Thrall, qui était au départ un esclave des humains. Il est fortement recommandé de faire ce tutorial, même pour les joueurs expérimentés de l'univers de Warcraft. En effet, il vous permet de vous familiariser avec l'interface et les fonctionnalités du système de contrôle d'unités, notamment en ce qui concerne les héros.

3. L'histoire commence réellement lorsque vous démarrez la campagne solo, où vous devenez un héro humain nommé Prince Arthas, lequel dirige la défense d'un village avec l'assistance de Uther Lightbringer, un personnage que l'on a découvert dans l'extension Warcraft II : Beyond the Dark Portal.

4. Force est de remarquer que beaucoup de héros rencontrés dans le jeu vous sembleront familiers. Même s'ils ne viennent pas directement de Warcraft II, pas mal d'entre eux viennent des Orcs et des Humains et sont des descendants directs des personnages que vous avez rencontré dans le jeu. Par exemple, au niveau 3 de Warcraft III, Arthas escorte une jeune sorcière nommée Jaina Proudfoot, dans une mission où vous devez trouver le fléau qui envahit actuellement le pays. Jaina est en fait la fille de l'Amiral Proudfoot de Warcraft II.

5. Bien que Bill Roper n'a pas révélé quand est-ce que l'histoire passait du côté des orcs ou des autres races du jeu, il a dit que vous pourriez très bien vous retrouver entrain de combattre des héros que vous avez préalablement joué avec une autre race.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.449 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.