Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1593 visiteurs en ligne
News > Warcraft III : Reforged : Vidéo de gameplay et d'améliorations graphiques

Warcraft III : Reforged : Vidéo de gameplay et d'améliorations graphiques

Samedi 3 novembre 2018 à 11h29 par Arkentass - 15

Les premières vidéos de Warcraft III : Reforged découvertes au cours de la soirée d'hier ne suffisent pas à satisfaire votre curiosité? Retrouvez ci-dessous un nouvel aperçu de gameplay accompagné d'une comparaison graphique de plusieurs unités emblématiques du titre.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
BeNDeR #715
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h32  -  #1
4

‍‍ j'ai vraiment hâte !
de retourner sur bnet aussi pour repasser des heures et des heures à jouer.
ça serait drôle de revoir revenir les anciennes team (4K, SK, MyM ou encore ArmaTeam)
Nostalgie quand tu nous tiens !


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 13h13  -  #2
1

Mais les rendus "HD" ne ressemblent pas DU TOUT au jeu original! On dirait un mélange entre Clash of Clan et les orcs de Warhammer!


Membre
Arawn #879
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 13h14  -  #3
1

Je suis hype mais je reste mesuré. Surtout que la version presentré est une version non finalisé.

Le travail de remasterisation est sympa mais inegale. J'aime pas le rendu des cheveux de Arthas, c'est que un détail. Le jeu fait moins cartoon.

Je pense surtout aux Maps qui semble terne, il y a peu de détail. L'ecart visuel entre les unités et les bâtiments est flagrant. Ça manque de couleur, de lumière. 

Autre chose j'ai peur pour la vf, celle du jeu de base etait sublime. 

Malgré tout je vais suivre de prêt l'actualité du titre et voir les évolutions. 

Je pense qu'il y a encore un peu de taf. Blizzard va avoir des retours sur les graphismes c'est obligé.




Membre
Olethros #777
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 14h22  -  #4
2

Je trouve que les graphismes font vraiment penser(les tourelles orcs notamment) au film.


Membre
Marchmalow #796
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 14h29  -  #5
1

Les graphismes sont très proches de ce que j'aurais imaginé pour un Warcraft 4. 

Je suis semi-hypé perso, j'attends d'avoir plus d'infos. 

Mais c'est déjà bien plus prometteur que cette daube pas finie qu'était Starcraft Remaster. 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelle "Reforged" j'imagine, car les changements sont réels contrairement à un simple remaster, en tout cas je l'espère car quand je vois les graphismes ça me fait directement penser à un Warcraft 4. 


Membre
Danicela #892
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 14h51  -  #6
0

Oui pour la VF je crains qu'on ait le droit aux Murmevent, Coursevent, Norfendre, Deuillegivre et compagnie..


Membre
Chouffifre #253
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 15h04  -  #7
2

Pour ceux que ça intéresse (et qui ont pas trop de problèmes avec l'anglais), Grubby à sorti une vidéo sur sa chaîne du Q&A en live avec un dev : https://www.youtube.com/watch?v=de-aCP1CXgc


En ce qui concerne les voix, les anciens assets seront toujours dispo selon le dev, sans pouvoir/vouloir en dire trop sur comment ils pourront être switch etc... Donc les voix seront refaites, dans un peu toutes les langues, et on pourra sûrement repasser aux anciennes à volonté.



Membre
Olethros #777
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 16h11  -  #8
0

Par contre, la VF de la cinématique (celle de RoC donc) est beaucoup moins bien que celle de l'opus initial... =(


Et puis tant qu'à faire, je préférais la gueule de l'infernal de RoC que la version de Reforged.


Membre
Danicela #892
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 16h40  -  #9
0

Pareil pour l'Inferno, celui ci c'est le style WoW, et j'ai toujours préféré le style War3.

J'ai un peu peur pour les murlocs aussi, je préfère le style War3 (RoC) à WoW.

Concernant les doublages, je pense que ça sera comme sur SCR, on peut choisir les versions d'origine ou livrées avec Reforged, indépendamment des graphismes, si je me souviens bien.


Membre
Drak #193
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 16h47  -  #10
0
                                                               Danicela #892
                               Posté aujourd'hui à 14h51  -  #6                            
                           
                                                                               



 Oui pour la VF je crains qu'on ait le droit aux Murmevent, Coursevent, Norfendre, Deuillegivre et compagnie




Le pays s'appelle la france avec pour langue le français, et les noms la sont très bien hein.

Et c'est un mec qui est à fond VO pour toute chose qui le dit. Ce qui est à craindre ce sont les doubleurs.

piteux et médiocre.



Ils auraient pu commencer par le premier épisode, le 3 est encore jouable.


 Pages :
1
2