Warcraft III : Reforged : Illustrations et modernisation de l'histoire

Arkentass | 09/11/2018 à 10h28 - 20

GarmeInformer partagera tout au long de novembre plusieurs articles préparés avec Blizzard revenant en détails sur Warcraft III : Reforged. Aujourd'hui, nous nous intéresserons aux illustrations et à l'histoire d'Azeroth, dont vous découvrirez certains ajustements lorsque vous parcourez les différentes campagnes et missions du titre. Voici les informations les plus importantes à retenir


Illustrations

  • Warcraft III : Reforged proposera également des versions femmes des héros et des zombies.
  • L'équipe fut inspirée par la cinématique d'ouverture de Mists of Pandaria, prenant souvent en référence les assets de WoW lors de la mise à jour des différents modèles. Les Orcs ont représenté un certain défi. 
  • Les illustrations des héros des différentes races sont visibles ci-dessous.


Histoire

  • Depuis le lancement d'origine de Warcraft III, de nombreuses extensions de WoW ont approfondi l'histoire des personnages centraux comme Jaina et Sylvanas, en particulier dans Battle for Azeroth
  • En conséquence, l'équipe ajoute certaines lignes de dialogue ci et là pour les personnages principaux afin de donner davantage de contexte et de cohésion à l'histoire.
  • Par exemple, lorsque Jaina permet aux Orcs d'assassiner son père Daelin Portvaillant, il n'y avait quasiment pas de dialogue transcrivant le poids émotionnel de sa décision. Dans Battle for Azeroth, nous revisitons ce moment à travers l'esprit de Jaina, et l'équipe souhaite avoir l'émotion de cette cinématique dans Warcraft III : Reforged.
  • L'équipe réévalue également les lignes de dialogue ayant des références qui tombe désormais à plat ou qui sont simplement trop modernes pour le ton. Certaines sont néanmoins devenues iconiques, comme "Me not that kind of Orc", qui restera. En revanche, la ligne de dialogue de Thrall envers Grom, "Great, because we’re getting out of here" lors de leur fuite est trop étrange.
  • C'est très enthousiasmant pour l'équipe car Warcraft III est la base de l'histoire de WoW et avec cette version, les développeurs peuvent s'adresser directement à ces joueurs.


Humains


Morts vivants


Orcs


Elfes de la nuit

 

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.787.471 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.