Warcraft III fête son 16ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs

Arkentass | 03/07/2018 à 14h00 - 12

Le 3 juillet 2002 (le 5 en Europe) sortait Warcraft III : Reign of Chaos, troisième opus de la mythique saga de RTS. À travers les campagnes des Humains, Orcs, Elfes de la nuit et Mort-vivants, l'histoire d'Azeroth s'affirme et renforce les bases tracées au cours des deux volets précédents. Ce nouveau conflit permet une découverte plus approfondie de la planète, des Royaumes de l'Est à Kalimdor, et laissera de nombreux souvenirs dans l'esprit des joueurs. 

Une année plus tard, le 1 juillet 2003 (le 4 en Europe), l'extension The Frozen Throne est lancée et poursuit davantage les lignes narratives de l'univers, et notamment celles d'emblématiques personnages tels que Maiev, Kael'thas, Arthas, Sylvanas et Rexxar. 

Alors que la mise à jour 1.29 déployée en avril dernier apporte entre autres le support des résolutions actuelles, une version Remastered du titre reste une possibilité pour les mois et années à venir. Nul doute que nombreux parmi vous aimeraient redécouvrir celui-ci sous un nouveau jour, modernisé et intégré à l'application Battle.net.

Et vous, quels sont vos souvenirs sur le titre? Gardez-vous en mémoire chaque instants des différentes campagnes, vos parties multijoueurs ou personnalisées, celles-ci ayant d'ailleurs popularisé certains modes de jeu tels que le Tower Defense ou DotA? N'hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires!

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.443 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.