Une refonte des graphismes de Warcraft 3 avec l'Unreal Engine 5

Waouw !
JudgeHype | 08/09/2021 à 11h45 - 9

Cela fait plusieurs jours que je dois vous parler d'Axcel, un petit gars qui s'est lancé dans un projet un peu fou, à savoir proposer sa version de Warcraft 3 sous le moteur Unreal Engine 5. La vidéo disponible ci-dessous est déjà assez bluffante, alors qu'il s'agit d'un simple test utilisant une carte GeForce GTX 1080.

L'auteur indique que dès que la campagne sera terminée, il compilera le projet et le testera avec une carte nettement plus récente, à savoir une GeForce RTX 3080 ou RTX 3090.

Visuellement, on est bien loin du rendu du War3 d'origine, c'est une évidence. On est aussi assez éloigné de Reforged et je pense que les avis ne seront pas spécialement unanimes. Certes, c'est beau et impressionnant graphiquement, mais certains d'entre-vous ne manqueront pas de pointer du doigt qu'on perd tout de même l'ambiance cartoon qui a fait la marque de fabrique du titre ces 20 dernières années. D'autres, au contraire, diront peut-être que c'est ce Warcraft III que Blizzard aurait dû proposer.

Bref, jetez-y un oeil et dites-moi ce que vous en pensez ;)


Tags : Warcraft 3 Communauté Vidéo
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.348.460 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.