Une annonce de Blizzard liée à WarCraft III d'ici la fin du mois ?

Arkentass | 16/02/2018 à 09h28 - 25

Comme le souligne très justement Parasect_exe dans un message publié au cours de la soirée d'hier sur Reddit, plusieurs anciens joueurs eSport de WarCraft III à travers le monde semblent avoir été invités par Blizzard pour un événement encore secret. Quelques détails peuvent néanmoins être mis en avant.

Au cours de la journée d'hier, Happy et Hawk, tout deux originaires de Russie, étaient en Serbie afin d'obtenir un Visa pour les Etats-Unis. Foggy, Grubby et d'autres anciens du RTS seraient également concernés par l'invitation, aucun ne mentionnant la raison du déplacement en question. Il est néanmoins habituel pour Blizzard d'inviter des joueurs professionnels peu avant d'importantes annonces.

L'événement, prévu pour la fin du mois, est évoqué par Happy dans un article russe. Selon lui, nous pouvons nous attendre à des informations de la part de Blizzard prochainement. 

Les options d'une éventuelle annonce sont multiples. Tout d'abord, l'arrivée de WarCraft III : Resmastered serait la plus logique et devrait en faire rêver certains d'entre-vous. Pour rappel, StarCraft : Remastered avait été dévoilé l'an dernier à la fin du mois de mars, pour une sortie le 14 août. Un schéma similaire pourrait ainsi se reproduire pour le célèbre RTS.

Parmi les autres possibilités, nous pouvons retrouver WarCraft IV, dont une révélation avant un événement de plus grande ampleur tel que la Gamescom ou la BlizzCon serait étonnante, ou encore le titre mobile évoqué comme MMO RTS dans de récentes offres d'emploi.  

En attendant d'en apprendre davantage à ce sujet, n'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires!

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.059 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.