Sortie du patch 1.15 !

JudgeHype | 11/05/2004 à 08h22 - 14

Le path 1.15 est désormais disponible sur les royaumes de Battle.net. La liste complète des modifications est disponible, en français, à cette adresse. Merci à [plop]Snake, Laurent, Antoine et TunnelO pour l'info.

Cependant, sachez que certains joueurs rencontrent des problèmes lors de l'installation du patch via Battle.net. Diverses erreurs peuvent apparaître, vous demandant par exemple de réinstaller le jeu suite à une erreur dans les fichiers de campagne des Orcs. Avant de réinstaller le jeu, essayez quand même de télécharger la version stand alone du patch via le site de Blizzard ou le FTP (36 Mo pour le patch Frozen Throne pour PC). Cela règle le problème pour pas mal de joueurs. Hélas, à l'heure où j'écris ces lignes, le serveur est saturé. Il faudra donc peut-être s'armer de patience si vous avez des problèmes après l'installation du patch ce mardi matin.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.348.416 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.