Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1570 visiteurs en ligne
News > Rumeurs : L'annonce de Warcraft III : Remastered à la BlizzCon confirmée du côté de la Chine ?

Rumeurs : L'annonce de Warcraft III : Remastered à la BlizzCon confirmée du côté de la Chine ?

Jeudi 1 novembre 2018 à 15h08 par Arkentass - 19

Alors que nombreux d'entre vous attendent probablement avec impatience les annonces qui auront lieu au cours de la BlizzCon dès demain soir, c'est du côté de TeD, ancien champion de Warcraft III, que les choses semblent s’accélérer ces dernières heures. En effet, celui-ci aurait confirmé l'annonce de la version Remastered du RTS avant de supprimer ce message de son profil Weibo, dont des différentes captures sont désormais relayées sur la toile. En attendant de voir si cette information se confirme ou non, voici la publication en question!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
DeltaNova17 #745
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 15h19  -  #1
0

Décidément la Chine ne sait pas tenir sa langue...
Mais bon encore une fois c’est un leak complètement différent de celui qui était « prévu » et « annoncé » sur les forums : Diablo 2 remastered


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 15h38  -  #2
2

Non mais elfamoso leak. Ça ce voit que c'est blizzard qui les fait pour en gros dire : le leak de 4chan c'est de la merde


Membre
Liouh #113
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 15h53  -  #3
2

@DeltaNova17

Mais bon encore une fois c’est un leak complètement différent de celui qui était « prévu » et « annoncé » sur les forums : Diablo 2 remastered

La encore, Blizzard de son côté n'a rien annoncé de spécial sur Diablo en dehors de la série et de la sortie sur Switch.
Le soucis c'est que les gens pensent que Blizzard doit leurs obéir et faire ce que eux veulent, donc beaucoup rêvent de ce qu'ils veulent, finissent par se persuadé que ça va être le cas et ensuite son déçus voir agressif quand ça n'est pas le cas.

Beaucoup par exemple disent : Ils ne peuvent pas annoncer seulement Diablo sur Switch et la série !
Et pourquoi donc ? Pour les fan oui peut être, mais le but d'une société est avant tout de croitre et d'avoir toujours de nouveaux clients, donc peut être qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus, mais niveau marketing pour le coeur des joueurs de Diablo qui ne sont pas 300 000 000 de toutes manières, ça risque de râler, mais la switch c'est plus de 20 000 000 de clients potentiels donc pour Blizzard c'est une annonce importante.

Bon de mon côté déjà je n'accroche pas trop à Diablo donc c'est plus simple ;p
Concernant WoW j'ai perdu espoir, mais maintenant que Vanilla revient, je suis tranquille !
Qu'ils continuent de faire World of Warcraft of Diablo à côté ca ne me concerne plus :D

De plus en plus de gens sur internet retrouvent une mentalité d'enfant de 12 ans concernant les annonces, impossible de patienter, comme pour les cadeaux de noel ou l'enfant va fouiller partout pour trouver son cadeau et le jour J il est déçus car il n'a plus la surprise XD

/kiss /BigBisous /Plus que quelques heures avant d'être fixé ! /CourageLesDiablosFan !


Membre
Ryut #674
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 16h00  -  #4
6

Si c'est vrai je hurle de joie


Membre
Risitas #165
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 16h17  -  #5
4

Shut up and take my money


Membre
Premium
Zhaao #338
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 16h26  -  #6
0

A supposer que ce soit vrai, si c'est pour avoir un remasterisé du même type que starcraft 1, personnellement ca ne m'interesse pas. Et pourtant j'ai adoré starcraft 1 et warcraft 3... mais ne pas retoucher au gameplay quand on voit les jeux que l'on a aujourd'hui, beau ou pas ca reste dur a jouer en terme de plaisir...


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 16h41  -  #7
1

Quand on vois les fichiers dans SC2, si c'est un bête remastered comme SC 1....je ne comprendrai plus rien.

@Liouh oui, même Blibli à encore parlé sur ce sujet il y a peu en demandant aux joueurs d'arrêter de cracher sur eux pour des promesses qu'ils n'ont jamais faite....quand on vois que même pour la licence Diablo ils ont clairement annoncé que LA grosse annonce serait que en 2019....ca lache encore des D4 spotted!! etc....


Membre
Firyadan #796
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 17h08  -  #8
1

@ Liouh : C'est pas si simple.

Le public réagit principalement à la communication. Même s'il peut s'emballer à l'excès, et tu as raison là-dessus, ça vient toujours d'une annonce de la boîte. Or, Blizzard a bel et bien laissé entendre que Diablo serait à l'honneur à la Blizzcon. Etant donné que D3 sur Switch a déjà été annoncée à un salon généraliste, on peut en déduire que ce sera forcément une annonce plus importante donc sûrement pas une bête série animée qui ne concerne pas directement les joueurs.

Bref, pour cette fois, si c'est bien cela qui est présenté demain je pense que les fans auraient raison de gueuler, et pas qu'un peu. ^^

Pour ma part, vu le calendrier choisi par Blizzard et la confirmation que ce ne sera pas un nouveau jeu, le plus probable reste une extension à D3 car cela boosterait les ventes de la version Switch, ouvertes comme par hasard le jour même de l'annonce...


Membre
Olethros #777
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 17h08  -  #9
2

Vivement qu'ils envisagent de pondre les factions des Nagas et de la Légion Ardente comme initialement prévues au début du développement de RoC et TFT respectivement !


Pour ma part j'achèterai direct une "extension" de ce genre même d'un jeu remastered.


Membre
pich62 #332
Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 17h14  -  #10
0

Mais on ne veut pas de Remaster, on veut un nouvel épisode !


 Pages :
1
2