Refonte du menu de gauche

JudgeHype | 05/03/2003 à 17h53 - 11

Suite à la sortie prochaine de Frozen Throne, et tout comme lors de la sortie de Lord of Destruction pour le site DiabloII, le menu de gauche vient de subir de profondes modifications. En effet, vu que nous allons nous retrouver avec deux jeux totalement différents (Warcraft III avec ou sans Frozen Throne), il faut que vous puissiez facilement vous y retrouver et accéder aux infos que vous désirez.

J'ai donc modifié le menu afin de prendre en compte le jeu avec ou sans son extension. Toutes les pages seront d'ici peu dédoublées et se retrouveront dans deux rubriques bien distinctes : Frozen Throne et War3 Classic. Chaque page aura les infos qui correspondront à la dernière version disponible pour chaque jeu.

Si vous désirez obtenir des infos sur un objet à charges de War3 sans Frozen Throne, il vous suffit alors de cliquer sur la section "War3 Classic/Objets". Si par contre vous voulez des infos sur une unité Elfe de l'extension, vous devez simplement vous diriger vers "Frozen Throne/Elfes de la Nuit". Facile non ? Afin de permettre à tous de bien comprendre, je reprends les explications ci-dessus dans une page nommée "A savoir".

Bien que cela ne saute pas aux yeux immédiatement, toutes les pages pour War3 Classic sont bien présentes. Par exemple, les bâtiments ne sont plus accessibles via un seul lien, vous devez tout d'abord choisir la race que vous désirez voir avant de cliquer sur le lien "bâtiments" (qui s'affiche en haut et à droite de la fenêtre de texte). Ces changements étaient plus que nécessaires pour ne pas s'emmêler les pinceaux entre le jeu original et l'extension ;)

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.594 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.