Quels sont les plans de l'équipe Classique de Blizzard pour Warcraft III ?

Arkentass | 25/07/2017 à 13h44 - 11

Forkxx a récemment indiqué sur Reddit avoir eu la possibilité d'interviewer les développeurs de l'équipe Classique de Blizzard concernant l'un de ses titres phare, Warcraft III. Qu'on partagé ces derniers à son sujet? Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir de cet entretien!


Mises à jour

  • La mise à jour 1.28.5 est sortie récemment et le patch 1.29 est en cours de développement. 
  • L'objectif d'origine est de mettre à jour le titre afin que celui-ci fonctionne correctement sur les OS modernes, mettre à jour l'installation et la distribution et résoudre les problèmes majeurs. 
  • L'équipe est satisfaite de l'état actuel du titre et travaille actuellement sur la mise à jour du map pool et expérimente des ajustements d'équilibrage. 


Équilibrage

  • L'ajustement de l'équilibrage est un processus délicat. L'équipe pense que les modifications graduelles sont la bonne approche, car l'écosystème de Warcraft III n'a pas été changé pendant de nombreuses années.
  • Pour les développeurs, un bon équilibrage commence par un map pool compétitif. Ces derniers créent une série de cartes diverses afin d'encourager des styles de gameplay variés. Il y aura des cartes qui résultent en des parties rapides et frénétiques et d'autres qui permettent un style de jeu plus profond et orienté macro.
  • Au fur et à mesure où la communauté aide à les perfectionner et se sent à l'aise avec ces nouvelles cartes, l'équipe introduira des modifications d'équilibrage en se concentrant sur la présence d'un maximum d'options entre les races. 


Aspect compétitif

  • Les développeurs sont enthousiastes à l'idée que la communauté ait encore soif de combat organisés entre adversaires de valeur. L'opportunité de donner aux fans passionnés qui gardent le jeu en vie est ce qui les pousse. 
  • Blizzard a toujours été un défenseur de l'eSport et l'équipe est impatiente de faire sa part pour que les joueurs et le gameplay évoluent toujours. 


Jeux Classiques

  • Avec StarCraft : Remastered, les développeurs ont appris à passer davantage de temps à écouter et discuter avec les communautés dévouées des jeux Classiques. 
  • Beaucoup des développeurs ont aidé à développer ces titres à l'origine, ou ont grandi en y jouant, mais il y a une foule de connaissance et de suggestions provenant des joueurs fidèles qui aident vraiment dans les prises de décision. 
  • L'équipe a été formée afin de maintenir ces jeux pour que les générations futures puissent continuer à les apprécier. Quoi de mieux pour aider celle-ci que les joueurs n'ayant jamais arrêté d'y jouer?


Retours

  • L'équipe est petite et essaye donc d'avoir une approche très réfléchie lors de tâches qui seront bénéfiques aux joueurs. 
  • Les développeurs cherchent des retours des fans sur les forums et autres sites communautaires et forme un groupe de conseiller de confiance de la communauté, des personnes avec qui ils peuvent dialoguer. 
  • En tant que joueurs eux-même, ces derniers utilisent leurs sessions de jeu du vendredi afin de s'assurer des changements et chercher des domaines d'amélioration. 
  • Avec la collecte de retours de toutes ces sources, les développeurs commencent à voir apparaître des modèles. À partir de là, ces derniers sélectionnent les meilleurs retours qui selon eux auront l'impact le plus immédiat ainsi que des fonctionnalités plus importantes sur lesquelles ils travaillent pour l'avenir, des patchs majeurs. 
  • Le processus de retours est toujours en cours avant, pendant et après les patchs. Il existe de nombreux joueurs passionnés avec des opinions fortes, ce qui l'équipe apprécie. Les joueurs ont de grandes idées et gardent l'équipe concentrée.  


Installation

  • L'installation et le déploiement de patchs est compliqué. C'est aussi quelques chose que les développeurs ont tendance à prendre pour acquis avec les logiciels modernes. Déplacer Warcraft III vers un système de distribution et de patching moderne a été une grande priorité pour l'amélioration de la qualité de vie des joueurs. 
  • À long terme, ce déplacement augmente grandement la vélocité de l'équipe, qui peut faire et déployer de nouveaux patchs plus rapidement. 
  • Cela n'était pas si simple et l'équipe a apprécié la patience de la communauté lorsque cette conversion eu lieu.


Avenir

  • Il existe deux types d'idées folles:
    • La première sorte : De plus grands groupes de contrôle, une IA ou un pathing différent, ou d'autres points similaires qui rompraient fondamentalement le gameplay du jeu et qui ont tendance à être décriées par les joueurs hardcore.
    • La seconde sorte : Convertir l'éditeur de mondes de JASS à LUA, ou ajouter une cinquième race, ce qui serait formidable, mais conduirait à un nouveau jeu. 
  • Les développeurs ont des grandes idées pour lesquelles les joueurs seront enthousiastes, comme eux le sont, mais ces derniers doivent d'abord avoir de bonnes bases et gagner la confiance de la communauté pour prendre de plus importantes décisions à l'avenir. 


Défis

  • L'un des plus grand défi sont les conséquences inattendues. Il existe des bizarreries dans la complexité du code du jeu.  Le gameplay est le résultat de davantage que la conception prévue. 
  • Au fur et à mesure où les développeurs décongèlent les systèmes et mettent à jour le code, ces derniers ont introduit quelques résultats inattendus. Heureusement, les joueurs aident à découvrir tous ces effets d'ondulation afin que l'équipe puisse faire retrouver au jeu l'état souhaité.


Conclusion

  • L'équipe vous remercie de votre passion et de votre patience et à hâte de partager davantage de moments épiques avec les joueurs dans les années à venir, car les Jeux Classiques ne font que commencer!
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