Patch 1.13 en phase final de test

JudgeHype | 29/10/2003 à 20h01 - 17

Blizzard a posté une news concernant le patch 1.13 de War3 et Frozen Throne. Ce dernier est entré en phase finale de test. Le patch contient pas mal de choses, parmi lesquelles les actes 2 et 3 de la campagne des Orcs, de nouvelles fonctionnalités pour l'éditeur, la mise à jour de la plupart des cartes ainsi que quelques ajustements au niveau jouabilité. La sortie est prévue dans les prochaines semaines. D'ici là, Blizzard modifiera la liste des cartes qui sont disponibles dans le ladder.

En plus du patch, Blizzard sortira également des outils utilisés lors du développement de Warcraft III. Ces outils permettront aux utilisateurs déjà bien expérimentés de créer et d'implanter de nouveaux designs ("art") dans le jeu. Ceci permettra d'atteindre, selon les développeurs, un niveau de personnalisation jamais atteint.

Blizzard confirme donc une nouvelle fois l'excellent suivi de ses jeux, ce qui leur confère toujours une durée de vie exceptionnelle. Ce ne sont pas les joueurs de DiabloII qui me contrediront ;)

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.